…dit-il.
MJ
…dit-il.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jp
C’est bien l’un des rares…
claire
Coucou le revoilou! Qui ça? Baroin! Lui, il l’est!! Et il se cherche une place…
tite
Qu’il le soit ou non on s’en fout le régime l’est, le résultat est garanti.
gc
JF Copé aurait-il menti ?
Dans article de Sophie Coignard, le point 08/11/02 – N°1573 on peut lire:
“D’après les comptes d’Alain Bauer, le grand maître du Grand Orient, ils seraient cinq : trois à la GLNF, un à la GL et une au Droit humain, obédience mixte. Les noms les plus fréquemment cités sont ceux de Jean-Paul Delevoye, ministre de la Fonction publique, ex-sénateur et ancien président de l’Association des maires de France – qui dément -, de Patrick Devedjian, ministre des Libertés publiques, qui aurait fait au moins un tour à la GLNF, et de Jean-François Copé, le porte-parole du gouvernement, qui aurait bénéficié du parrainage de Guy Drut, vieil habitué de la GLNF, qui a d’ailleurs légué sa circonscription de Meaux au jeune Copé. Renaud Dutreil, secrétaire d’Etat aux PME, aurait été récemment initié.”
Cela étant la franc-maçonnerie est coutumière des plus grands mensonges. Ainsi je suis tombé sur cet énorme mensonge de Jean-Michel Quillardet, le “grand maître” du Grand Orient de France, la loge de Xavier Bertrand : [aucun président] « depuis la IIIème République » [n’appartient à la franc-maçonnerie.]
http://www.lepost.fr/article/2008/02/20/1101321_xavier-bertrand-je-suis-franc-macon.html