Jim DeSana, député républicain nouvellement élu du parlement du Michigan, militant pro-vie, organise une procession du Saint Sacrement au « capitole » de l’Etat, à Lansing. Il explique :
“Cette procession eucharistique particulière est d’abord et avant tout un acte de révérence visant à apporter le Saint-Sacrement sur le domaine du Capitole de l’État. Notre paroisse estime également qu’il s’agit de déclarer que Jésus est notre Roi souverain, et nos Pères fondateurs n’ont jamais eu l’intention de séparer complètement Dieu de tous les aspects de la société américaine. Pouvoir prier et vénérer Jésus sur le lieu même où nos lois sont adoptées est ce dont nous voulons témoigner au nom de tous les catholiques romains de l’État du Michigan.
Mon objectif, finalement, est de reconstruire la communauté catholique du Michigan. Le Michigan était, à une époque, l’un des États les plus catholiques d’Amérique – avec le Massachusetts, la Pennsylvanie et l’Ohio. Nous devons ré-évangéliser le Michigan. Nous devons faire comprendre aux gens que la société athée que nous sommes devenus finira par décimer notre grand État.”
“J’ai décidé de me présenter aux élections après avoir été alarmé par la perte de liberté que nous avons subie en étant aux mains des tyrans gouvernementaux qui dirigent l’État du Michigan. Je n’arrivais pas à croire le nombre de mesures inconstitutionnelles et illégales qui nous étaient imposées.”
TontonJean
Bravo Monsieur le député.
En France quand aurons-nous un élu qui tiendrait ce même discours (en remplaçant le mot “Michigan” par le mot “France”?
Prions et oeuvrons pour cela: Une procession du Saint-Sacrement devant l’immeuble de l’Assemblée Nationale!
christianlair
Ce Monsieur est un grand Monsieur , un exemple à suivre !!!!!!!!!!!! Prenez-en de la graine ,petits messieurs de cette ripoublique …………
cadoudal
Jésus Christ proclamé Roi ?
représenté par un Roi très chrétien sacré à Reims ?
on a connu cela ;
mais la Révolution est venue;
elle a proclamé que c’ était une tyrannique et fanatique horreur .
qu’il fallait renverser complètement cet ordre.
hisser sur le pavois des Macrons formatés au Grand Orient.
et l’ accès au Paradis laïc nous est promis.