Jean-Marie et Jany Le Pen, mariés civilement depuis 1991, se sont mariés religieusement samedi 16 janvier dans la plus stricte intimité, en présence de l’abbé Philippe Laguérie, cofondateur et ancien supérieur de l’Institut du Bon-Pasteur, qui a reçu le consentement des époux, avec le mandat de l’évêque de Nanterre.
Jeanny Paschos (désormais Mme Le Pen) était mariée validement avec un luthérien, comme elle. Son mari étant décédé en 2010, Mme Paschos était veuve. D’autre part elle a abjuré le protestantisme et professé la Foi Catholique, avant l’échange des consentements.
Quant à Jean-Marie Le Pen, il n’avait jamais été marié.

René Clémenti
Bravo!
Que le Bon Dieu nous les garde encore longtemps!
margot
Tous mes voeux de bonheur.
PierreMontamat
… ‘il n’avait jamais été marié’, ça ne veut rien dire…
Bon en tous cas, on est contents, soyez heureux !
Pitch
Félicitations aux ouvriers de la 11e heure !
Le Ciel se réjouit plus quand une brebis perdue se convertit que quand 99 justes entrent dans le Royaume !!
Remy
Quand on voit l’état de la vie politique, il y a des brebis beaucoup plus perdues que lui …
F. JACQUEL
Depuis que j’ai eu le droit de vote, à l’âge de 18 ans, 5 mois et 3 semaines, le Président Le Pen a toujours été mon candidat.
Ayant eu l’honneur de le rencontrer à plusieurs reprises, y compris en vis-à-vis lors d’un repas du Beaujolais nouveau, je présente tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.
Madame Le Pen est une grande dame, discrète, dévouée dans les nombreuses œuvres dont elle s’occupe.
Et je salue, chez le Président Le Pen, une “idée certaine de la France” entretenue avec Honneur et Fidélité, depuis les guerres d’Indochine, d’Algérie et son premier mandat de Député le 19 janvier 1956.
Meltoisan
“Quant à Jean-Marie Le Pen, il n’avait jamais été marié.” écrivez-vous et je ne mets pas en doute vos écrits. Je pense que vous faites référence au mariage religieux catholique.
Car, Wikipedia indique que “Pierrette Lalanne rencontre Jean-Marie Le Pen en 1958, lors d’une soirée de gala. Elle l’épouse, en secondes noces, le 29 juin 1960 à la mairie du 8e arrondissement de Paris.”
Ils divorcent en 1987.
Michel Janva
Exactement.