JF Poisson : “Alain Juppé devrait mieux écouter le pape François avant de dire qu’il est proche de ses idées
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
FX
Je trouve fabuleux qu’on interroge Poisson sur des électeurs du FN qui pourraient voter Fillon, et qu’on oublie “bêtement” de compter ceux du PS qui pourraient voter Juppé.
Bon sang mais c’est bien sûr : eux sont dans le camp du Bien, c’est différent !
aneto2015
Ces, ce, journalistes sont impolis et peu professionnels!
Bravo M.Poisson, vous avez bien résisté.
Gehef
Poisson a pour seule boussole le bien commun, au service de la dignité humaine. Ce n’est pas un programme, c’est une ligne, une vision.
Il est le seul parmi tous les candidats qui se disent chrétiens à avoir le courage d’assumer ses valeurs, qui sont celles que les Evangiles nous invitent à appliquer.
Les chrétiens ne le connaissaient pas c’est pour cela qu’ils ont voté massivement Fillon, non sans être, encore une fois, manipulés par les sondages et le syndrome du vote utile.
Mais dans quelques années, je suis certain qu’il aura gagné un grand crédit. Espérons qu’il ne lâche rien, et qu’il concourt hardiment à la recomposition des droites.
Filloniste
on assiste là à la noyade du Poisson mis en face de ses contradictions; même ses mouvements de bouche sont éloquents; pathétique…
Gehef
Pas autant que vos attaques ad hominem cher “filloniste”…
TFP
Ce qui est pathétique, c’est le commentaire du dénommé “Filloniste” (SIC !) purement haineux et évidemment sans aucune argumentation…
jim
@filloniste, cherchez et vous trouverez beaucoup de contradictions chez votre candidat. Mr Poisson ne se noie pas mais il est vrai; il nage en eaux troubles avec beaucoup de finesse. Bravo mr poisson. Et puis nous verrons bien si Mr Fillon gardera ses promesses…;