Communiqué de Jean-Frédéric Poisson suite à son éviction de la liste de NDA :
JF Poisson réaffirme la nécessité de constituer un programme commun de la droite dans un large rassemblement
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
sivolc
NDA élimine les meilleurs et s’oriente vers un juppéisme sans avenir. Quel temps perdu! JFP est bien davantage représentatif de la vraie droite que lui. Personnellement je sentais venir ce désaccord et j’espère que JFPoisson saura se sortir de cette situation car il a beaucoup à apporter : ce qu’il dit repose sur de solides convictions et il n’a pas peur de s’afficher modestement mais fermement comme catholique à la recherche du bien commun. Il est important pour la France que sa voix soit entendue dans les institutions de l’UE qui ont tant besoin d’une refondation.
Prout
une alliance avec quoi ??? c’est quoi ça, UPR, plus petit qu’une bactérie ? utile, l’alliance en effet !! on va aller loin comme ça !!!!
Meltoisan
Je vous cite : “L’UPR de Asselineau. Pourquoi s’allier à quelqu’un qui soutient l’Europe Luciférienne et anti catholique …” ?
Je n’ai jamais entendu ce micro parti défendre quoi que ce soit de Catholique ou de Chrétien ! Ni même parler avec son cœur, parler de racines, de culture, d’art de vivre, de familles, d’éducation, … de vraie souveraineté retrouvée.
Je ne l’ai entendu que parler d’économie et de finance au sens large et citer des numéros de loi, décret, … de façon rébarbative. Ce Monsieur 1% est soûlant !
BMN
et surtout 99% franc-maçonnerie compatible.