L’administration Biden a levé les restrictions de la Food and Drug Administration sur les pilules abortives, permettant d’être livrées par la poste.
La commissaire par intérim de la FDA, Janet Woodcock, a déclaré lundi que l’envoi des pilules par la poste n’augmenterait pas les risques pour les femmes…
La Cour suprême a soutenu la politique de Donald Trump en janvier selon laquelle les pilules abortives ne pouvaient pas être distribuées par courrier.
Les défenseurs de la vie ont averti que la levée des restrictions ne met pas seulement les femmes en danger ; elle rend probable l’augmentation des avortements. La présidente de March for Life, Jeanne Mancini, a cité les données de la FDA de 2018 montrant «des milliers d’événements indésirables causés par les pilules abortives», dont des centaines d’hospitalisations et 24 décès.
«Avec cette action, l’administration Biden a clairement indiqué qu’elle donnerait la priorité à l’avortement par rapport à la sécurité des femmes». «Autoriser les avortements chimiques non supervisés par télémédecine, sans nécessité un accès rapide aux soins médicaux, mettra les femmes en grave danger.»
VV76
Pauvres saints innocents !
Pauvres mères !
Prions pour eux…
Le Vatican se prononce-t-il enfin sur la catholicité de Biden ? (Accès à la sainte communion d’une personne aux actes politiques immoraux , par exemple ?)
La date et le contenu de Frattelli Tutti semblent bien, au contraire, suggérer le contraire : un soutien aux démocrates…
F. JACQUEL
@VV76
Il semble que, tout récemment, Jorge Mario Bergoglio, présumé Pape François, ait apporté son soutien à la mise en place d’une vaccination universelle appliquée par une gouvernance mondiale, conformément aux plans de Klaus Schwab et de son Forum Économique Mondial.
Il ne va tout de même contester la dictature mortifère de Planned Parenthood…
Michel Janva
Bidon se dit catholique.
lavergne21
“Biden” : interdit de se bidoner
DUPORT
Avec Biden c’est la chienlit à tous les étages, tous les jours davantage.
Gaudete
le journal la Croix devrait changer de nom et surtout la CEF devrait le faire changer, mais ce torchon ne représente que lui-même