Joe Biden l’a officialisé cet après-midi, en signant un décret obligeant les Américains à financer l’entreprise d’avortement International Planned Parenthood et en envoyant des fonds aux contribuables pour promouvoir son programme mondial d’avortement.
Donald Trump avait annulé ces décrets en arrivant à la Maison Blanche.
Biden publie également un mémorandum présidentiel pour protéger et élargir l’accès à des soins de santé reproductive (avortement). À l’instar des mémorandums émis par les présidents Clinton et Obama, il abroge la politique de Mexico, initiée par Reagan, qui interdisait aux organisations internationales à but non lucratif qui fournissent des conseils ou des références en matière d’avortement de recevoir un financement américain.
Des groupes pro-vie de premier plan ont déjà critiqué Biden, affirmant qu’il trahissait sa soi-disant foi catholique. Les Américains ne soutiennent pas la nouvelle ordonnance de Biden les obligeant à financer le programme mondial d’avortement d’International Planned Parenthood. Un nouveau sondage publié hier a révélé que la plupart des Américains s’opposaient au financement des avortements par les contribuables. Quelque 77% des personnes interrogées «s’opposent» ou «s’opposent fermement» à l’utilisation de l’argent des contribuables pour soutenir l’avortement international – c’est une augmentation par rapport aux 75% qui ont répondu de la même manière chacune des deux dernières années. Une majorité d’Américains (58%) s’oppose à l’utilisation de l’argent des contribuables pour financer des avortements aux États-Unis. Seulement 19% des Américains «soutiennent» ou «soutiennent fortement» le financement des avortements en dehors des États-Unis, tandis que 4% sont incertains. Même parmi ceux qui s’identifient comme «pro-choix» dans le sondage actuel, plus de six sur 10 (64%) disent qu’ils sont opposés à l’utilisation de l’argent des contribuables pour soutenir l’avortement.
À l’échelle nationale, Planned Parenthood est une entreprise d’un milliard de dollars qui fait plus de 340 000 avortements par an. International Planned Parenthood, que l’ordre de Biden obligera les Américains à financer, opère dans 164 pays. Selon son dernier rapport annuel, en 2019, l’IPPF a tué près de 1,4 million de bébés lors d’avortements.
BREAKING: Joe Biden Signs Executive Order Forcing Americans to Fund Planned Parenthood Abortion Biz
Making Americans fund Planned Parenthood’s abortion agenda is NOT healing and NOT unity!https://t.co/x8GAlf076Spic.twitter.com/RW1KgBI5RT
— LifeNews.com (@LifeNewsHQ) January 28, 2021
D'Haussy
Le pape et les évêques vont l’excommunier. Soyons en assurés.
Faliocha
C’est une blague, là? Parceque si vous êtes sérieux, vous n’avez vraiment rien compris !
D'Haussy
Oui c’est ironique.
Bien que nous sommes en droit d’être agréablement surpris.
Faliocha
Confiance : cet usurpateur ne devrait pas rester en place très longtemps
Faliocha
Le pape François prendra comme d’habitude la position des Mondialistes. C’est sa mission et il la suit fidèlement.
Collapsus
Alors pourquoi a-t-il pris parti publiquement pour Biden alors que Trump était un fervent défenseur de la vie ?
Si la dernière déclaration du Pape pour la défense de la vie remonte à 2014, nous avons de quoi nous inquiéter…
F. JACQUEL
Je suppose que, avant longtemps, Monseigneur Vigano va publier une déclaration de protestation énergique, sauf si lui aussi est réduit au silence, voire incarcéré pour menées insurectionnelles et séditieuses.
Came-allah et sa marionnette bidon risquent de prendre rapidement des mesures “contraignantes” à son égard.
margot
Il a exposé dans le bureau ovale en première ligne une photo du pape l’accueillant au Vatican.
DUPORT
Et on veut nous faire croire que Biden a remporté l’élection alors que 77% des personnes interrogées «s’opposent» ou «s’opposent fermement» à l’utilisation de l’argent des contribuables pour soutenir l’avortement international…
Mais ils ont voté pour lui n’est ce pas ?