Lu dans Minute :
Journalistes de droite, comptez-vous
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Minute :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Irishman
Courageux, le Pascal Praud ! Mais il vient de s’asseoir sur un siège éjectable… Combien de temps va t-il tenir ?
Delphinator (Ernotte) ne va pas tarder à défourailler…
Monique
Pourtant, comme ces journalistes, Sarkozy était pro-mondialiste. Comme quoi, la gauche ou la droite ne veut plus rien dire.
On est aujourd’hui sur garder la souveraineté de la France ou pas. Là encore, Sarkozy, Hollande, Macron…. comme les journalistes sont pour supprimer “la France”. Elle est pillée de ses meilleurs atouts, embobinées dans une idéologie anti-chrétienne, remplacée peu à peu par des peuples musulmans…
dafe
L’anecdote est à retrouver à partir de 12’25” dans le débat suivant: https://youtu.be/kkd14YHPezg
Alpin
répétez après moi:
règle d’or des journaleux
” Notre rôle consiste à vous mentir,
le vôtre de nous croire ”
Fabuleux ,non !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_2N9dWsTR-Y
Nicole
A Monique
Vous n’avez pas tort. Mais que propose ce fameux pluralisme dont parle Minute ? Serait-ce la “Bonne droite” ? Celle dont les membres n’ont qu’un mot à la bouche : l’U.E. ? Sait-elle que le pouvoir est à 80% déjà donné à Bruxelles ?
Cette “Bonne droite” nous mène dans le même traquenard que la dite “Bonne gauche” que propose par exemple Mélenchon avec son drapeau aux 29 étoiles, qui représentent 29 régions européennes. Tout le monde a bien entendu compris que la mise en valeur des régions permet de faire mieux disparaître les pays.
Avoir de “Bonnes intentions” n’est pas suffisant. Il faut qu’elles soient aussi justes.
Mauricette
Il est bien évident, pour tous les gens qui réfléchissent, que les médias sont “à la botte” du pouvoir en place.Ni droite, ni gauche mais opportunisme!