Joyeuse fête à tous les pères de famille !
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
l'anarcho
Ce lobby GAY qui ne représente personne est en train de faire monter des tensions…
kiki
Bonne fêtes des pères!
Jean Theis
Il faudra trouver une parade telle que fêter l’anniversaire de papa avec plus de faste que d’habitude.
I-Ronnie
Ni droits, ni devoirs, ni maîtres ni dieux.Pourquoi reconnaître encore ces gueux (je parle des enfants)que l’on sélectionnera pour nous ? Pour être de nouveaux esclaves, un coup par la droite, un coup par la gauche, un coup par le centre (ces 3 terminologies n’ont rien de politique, elles n’évoquent que des coups de barre.L’Etat qui veut les éduquer n’a qu’à s’en occuper. Entre parent sans droits de progéniture et célibataires sans devoirs de progéniture, le choix de société va se faire très vite. trop vite pour ce pays. Quelles tensions, le réel va les aplatir. Lâchons nos devoirs, lâchons nos droits qui sont devenus fardeaux. pilule pour tous, capote pour tous. protégeons-nous du vrai fléau : les enfants. Cela gène pour travailler, cela empêche d’acquérir la propriété, cela coûte cher sans compter les couches de tous les jours, les week-ends pourris, les angoisses… Laissons un peu les autres s’en occuper. Soyons lucides, si nous avons encore un emploi, acquérons la propriété au moins pour survivre. Humains de France, soyez lucides. L’égalité c’est beau, mais les enfants, c’est un fardeau. de toute façon, la liquidation des pères et des mères est faite idéologiquement, politiquement, moralement, psychologiquement bientôt, légalement, scolairement.. Pourquoi vouloir encore des enfants : pour passer pour des cons pendant trente ans ?
Regulus
“Pater noster qui es in caelis”, que votre Fête soit !
Raymond Sultra
Merci ! De même !
De Baudan
Moi, j’ai émule plaisir de voir mes deux fils me souhaiter une bonne fête des pères. Et je me passerai de l’avis des lgbt pour les prochaines éditions…
Le Pog
Merci pour ce trait d’humour, cependant, il ne faut rien lâcher, jamais!!
Tonio
Par contre à pepère on va lui faire sa fête en 2017 ?
Erimire
L’an prochain,il n’y aura ni fête des mères, ni fête des pères. Heureusement, la fête des paires sera instaurée.