Interrogé par Minute, le député UMP/CNI des Alpes-Maritimes, Jérôme Rivière, dénonce le traitement médiatique de "l’affaire Clin". Ayant organisé une manifestation à Nice le 4 mars, à laquelle la presse était "largement présente", le député a constaté que cette presse, à l’exception de l’AFP, n’était là que pour couvrir un éventuel incident… Libération a expliqué dans un article qu’il y avait une forme de récupération autour de cet assassinat dont ‘on’ ne serait pas certain s’il s’agissait vraiment d’un crime raciste !
Rivière affirme aussi qu’
"il est essentiel que les politiques ne se réfugient pas dans un silence gêné face à ce type d’actes. Cela fait plusieurs mois que je répète que le racisme anti-blancs existe et qu’il doit être dénoncé, au même titre que tous les autres racismes. […] On retombe, encore une fois, sur le problème de notre pays qui n’est plus sûr de son identité et de lui-même."
Anonyme
Ses prises de position sont à regarder de près puisqu’il déclare que JMLP serait antisémite.
Anonyme
Et oui Rivière cherche à piquer l’électorat FN tout en insultant leur leader…pas bien!
http://www.jerome-riviere.fr/article.php3?id_article=134
florent
Faut dire que JML lui facilite bien la tache. Il a quand même bien dit qu’il soutenait la position iranienne ( même si c’est plus par antiaméricanisme ).