Julien Aubert, député du Vaucluse et secrétaire général adjoint des LR, a publié jeudi 15 novembre son “Livret tricolore sur les Islam(s) de France“. Un document dans lequel il fait des propositions chocs sur l’immigration, l’intégration, la religion et l’Islam.
Il y a loin des paroles aux actes, selon ce communiqué de Frédéric Boccaletti, Président du Groupe Rassemblement National – Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et Eléonore Bez, Vice-présidente du Groupe :
Julien Aubert député LR de Vaucluse et conseiller régional, promeut ses dix-huit propositions pour lutter contre l’islamisme. Mais derrière la fermeté de façade, quand il s’agit d’agir, Julien Aubert est aux abonnés absents. Quand, en avril 2016, en séance plénière du Conseil Régional, notre groupe a déposé un vœu demandant la dissolution de l’UOIF, Julien Aubert, comme l’intégralité de ses collègues LR, a voté contre. L’UOIF est pourtant l’émanation française des Frères Musulmans, organisation considérée comme terroriste dans de nombreux pays. Cette mollesse devant l’islamisme ne surprendra en fait personne parmi ceux qui ont réellement lu les propositions de M. Aubert : il y refuse notamment de désigner le salafisme ou le djihadisme comme adversaires de la France ! Julien Aubert, comme tous les LR, parle fort, mais agit faible. Seul le Rassemblement National aura la volonté de lutter contre l’islamisation de la France !