Suite aux violences à Dijon, Julien Aubert dénonce dans un tweet :
Les choses sont claires : ceux qui ont envie de vivre sur leur sol « gangs of New York », continuez à nier le réel, excuser la violence, tolérer le communautarisme. Pour les autres, qui ouvrent les yeux, soutenez les élus qui oeuvrent pour la Nation. https://t.co/HK56oqNHJO
— Julien Aubert (@JulienAubert84) June 15, 2020
“Soutenez les élus qui oeuvrent pour la Nation” ? Un appel que l’on peut renvoyer à… Julien Aubert, celui-là même qui, à Carpentras, va faire gagner la gauche à l’élection municipale. L’échec de l’union à Carpentras est particulièrement symbolique: le divers-droite Bertrand de La Chesnais, au profil exceptionnel, aurait dû pouvoir rassembler toutes les droites, mais comme en 2014 le député LR Julien Aubert porte la responsabilité d’une triangulaire qui ne pourra que profiter au maire sortant de gauche.
Il est possible d’interroger Julien Aubert : [email protected] / [email protected]
Gaudete
des rigolos ils préfèrent la gauche à la vraie droite, encore une fois des pieds nickelés
F. JACQUEL
Ce personnage a profité de l’enseignement de JUPITER : “en même temps”, il dénonce l’insurrection dijonnaise et il favorise l’élection (sauf divine surprise providentielle) d’un maire de gauche en refusant un accord avec le Général de La Chesnais.
Chapeau, l’artiste !
🎩🎩🎩
Magistro78
Dans ses discours, monsieur Aubert nous dit exactement ce que nous vouons entendre. Dans les faits, sur le terrain, concrètement…il joue contre le camp qu’il prétend défendre en refusant de soutenir l’union des droites.
C’est donc a minima un imposteur et au pire un traitre.
Qu’il retourne se planquer derrière sa calculette à la Cour des comptes à certifier des comptes faux.
F. JACQUEL
Il n’est peut-être pas inutile de rappeler que ce personnage est passé par l’ENA dans la même promotion Léopold Sédar Senghor que JUPITER, qu’il est passé par le programme “young leaders” de la Fondation franco-américaine (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation) dont nombre d’adhérents font aussi partie du groupe du Bilderberg, Henri de Castries étant membre de celle-là et Président de celui-ci…
Tout ces éléments expliquent probablement les prises de position apparemment contradictoires du personnage.