Sa mère était la victime idéale des partisans de l'avortement : elle avait subi des abus sexuels dès l'âge de 4, elle est devenue dépressive lorsqu'elle était adolescente, sombrant dans l'alcoolisme et la drogue, et tentant de se suicider. Enceinte à 17 ans, toxicomane, isolée, la pression ambiante aurait du la convaincre d'avorter. Dans un éclair de lucidité et de courage, elle a gardé son enfant. Lequel, devenu très jeune une grande star canadienne (il a été nommé en 2012 la « troisième célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes), se déclare publiquement opposé à l'avortement.
Justin Bieber a échappé à l’avortement
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Hazel
Ah oui, l’argument imparable : Beethoven aurait pu ne pas naitre aujourd’hui (oui, on est très loin de Beethoven avec Bieber mais le fond de votre article reste le même).
Ce genre d’argument peut très bien se retourner contre votre propos…
[Je ne vois pas en quoi. Bieber a l’air d’un type heureux et normal alors que sa mère était ce qu’appellent les pro-avortement “en détresse” que l’avortement aurait libéré. MJ]
Bernard Mitjavile
Contrairement à Hazel, je trouve très bien cet article qui montre que le SB a une certaine largeur d’esprit (il ne doit pas y avoir beaucoup de fans de Justin B. au SB) et ne néglige pas d’autres publics que le public catholique conservateur d’un certain âge.
MS
Seulement vous ne mesurez pas le nombre de personnes qui préfèreraient le voir 6 pieds sous terre…
Memento
Quand Justin Bieber dit à la télévision qu’il est contre l’avortement il fait plus pour la cause que tous les évèques américains réunis.
Pour une fois que la folie médiatique est en faveur de la vie ne boudons pas notre plaisir.
Le diable porte pierre.
Hildegarde
Sans ètre obligé d’aimer la musique de ce jeune homme, qui n’est en rien comparable au génie de Beethowen….nous ne pouvons que nous réjouir de son histoire et remercier de naître et grandir dans des familles normales mème si nous ne devenons une vedette internationale.
Personnellement, le show-buissness n’est pas ma tasse de thé avec la misérable idolatrie qu’il provoque mais le Salon Beige fait bien d’apporter ce témoignage, car il est fort possible que bien des jeunes qui écoutent ce chanteur ne savent pas cette histoire et ce sera une bonne approche pour leur parler de la Vie.
C.B.
Merci à ce survivant de faire savoir que c’est plutôt pas mal d’avoir survécu.
Michèle
Eh bien merci monsieur Justin Bieber! Je ne sais pas ce que vous chantez, ni comment vous chantez, ça m’est bien égal, mais au moins vous savez de quoi vous parlez, vous avez une très très grande audience et sans doute plus d’influence qu’un évêque!
Maye
Est-ce que Justin Bieber ou Robbie Williams enlèvent quoique ce soit à Beethoven ?
Les trois me plaisent à moi.
Ce qui importe dans cette “histoire-triste-qui-finit-bien”, c’est que notre ami Justin est heureux de vivre et que sa mère a trouvé la rédemption (à sa vraie valeur ! http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9demption) en lui donnant la vie. Le reste est une question de goût !
Dieu_est_bon
@ Hazel
Je comprends votre gêne, à cause des dictateurs par exemple.
Dans le cas relaté ci-dessus, j’ai envie de voir une récompense pour cette jeune femme qui a dû beaucoup souffrir et m’en réjouis pour elle, qui a subi une sorte de chantage, en pratique.