Tim Walz, gouverneur du Minnesota, a, dès l’annulation de l’arrêt Roe contre Wade par la Cour suprême, fait voter une loi garantissant le « droit à l’avortement » dans son Etat.
Il est connu comme « Tampon Tim » pour avoir fait voter une loi qui impose des distributeurs de tampons périodiques dans toutes les toilettes des écoles, donc aussi les toilettes pour garçons, à partir du CM1 (9-10 ans), pour que ne soient pas discriminées les filles qui s’identifient comme garçons mais qui ont quand même leurs règles…
Il a fait voter une loi qui interdit aux libraires de refuser de vendre des livres de propagande LGBT.
Et une autre qui fait du Minnesota un « refuge » pour les trans, notamment pour les enfants voulant des traitements chimiques et chirurgicaux de « changement de genre ».
Michel
Kamala Harris a non seulement des électeurs bons pour l’asile, mais aussi un colistier qu’il est urgent d’enfermer avec une camisole de force …
cadoudal
Kalamity Harris
Langon
C’est l’horreur absolue! Je ne pensais pas qu’on pourrait trouver pire que Biden.
lavergne21
Que Dieu nous en preserve !
LANASPRE
on a les memes ici. ASINUS ASINUM FRICAT!!
Adalbert
Ce type est épouvantable. Dans son Etat l’avortement est autorisé jusqu’à la naissance pour convenances personnelles. Il accueille sans restrictions les mineurs qui veulent “changer”de sexe. Pendant le COVID il a instauré la délation et fermé les églises. Passons sur l’affaire des tampons qui dénote sa démence. Si Harris est élue, ce sera la chute finale de l’occident.
Gaudete
décidément ils sont forts ces amerloks sortir des placards des givrés pareils il faut dire que chez nous c’est pas mal aussi avec la clique du psychopathe