Benzema attaque Damien Rieu en diffamation publique et réclame des dommages et intérêts exorbitants. Le procès se tiendra mardi 20 juin.
16 octobre 2020, le professeur Samuel Paty est décapité devant son collège de Conflans-Saint-Honorine par un “réfugié” tchétchène pour avoir montré à ses élèves des caricatures de Mahomet. Quinze jours plus tard, le champion d’arts martiaux Khabib Nurmagomedov publie deux messages hallucinants sur Instagram. Il demande à Allah de “défigurer” Emmanuel Macron et de faire “descendre son châtiment” sur tous ceux qui “offensent les sentiments des musulmans” au nom de la liberté d’expression. Dans la foulée, plusieurs joueurs de foot “likent” cette publication dont…
Karim Benzema.
Trois jours après l’ignoble assassinat de Samuel Paty, la police perquisitionne le domicile de Nourdine Mamoune, l’imam de la mosquée Al-Badr de Meaux. Or Benzema fréquente Mamoune, au point de se prendre en selfie tout sourire avec ce barbu inquiétant. Damien Rieu a balancé l’information sur twitter, avec une petite publication satirique :
Voilà les deux tweets qui lui valent d’être traduit devant la justice.
Derrière le joueur richissime, porte-drapeau de la marque de luxe Jean Paul Gaultier, se cache une véritable islamo-racaille :
- Décembre 2006, Benzema déclare que son pays de cœur est l’Algérie et refuse de chanter la Marseillaise ;
- Novembre 2015, il aggrave son cas en crachant par terre à la fin de notre hymne national joué en hommage aux victimes des attentats djihadistes de Paris ;
- Mai 2016, il apparaît dans le clip Walabok du rappeur Booba qui fait l’apologie du trafic de drogue et des délinquants armés de Kalachnikov ;
- Octobre 2018, deux de ses proches sont mis en examen pour tentative d’enlèvement et d’extorsion ; novembre 2021, Benzema est définitivement condamné pour complicité de chantage à la sextape envers son coéquipier Mathieu Valbuena.
F. JACQUEL
Le “p’tit gars de Lyon” peut tout se permettre : il est l’idole des enclaves musulmanes et la “justice” ne cherchera pas à provoquer des émeutes ethniques, surtout face à un défenseur de l’identité française.
Meltoisan
Comment a-t-il pu être français ? Qu’il aille donner des coups de pieds dans des ballons en Arabie et qu’on n’en parle plus !
Lionel Messi refuse lui, d’y aller (en Aarabie) malgré un pont d’or et refuse de retourner au Barça car il faudrait vendre des joueurs ; il ira donc probablement à Miami.
Mais évidemment, la classe, ça reste notre Olivier Giroud !
Reine Tak
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.
Gaudete
Il n’y a rien à attendre de ce triste individu et tant que nos politicards de pacotilles monteront aux nues de telles engeances on n’est pas sorti de l’auberge