Katell Mautin est âgée de 34 ans. Elle est mariée et mère de 7 enfants. Elle a commencé à militer pour la vie dès l’âge de 15 ans. En 2013, lors des Manifs pour Tous, elle est passée par la case arrestation arbitraire pour délit d’opinion, violences policières à son encontre, garde à vue, condamnation... Après avoir milité avec son mari au sein du FN et soutenu la candidature de Bruno Gollnisch à la présidence de ce parti, elle a fini par rejoindre le Parti de la France où elle est désormais membre du Conseil national du PDF. Voici le discours qu’elle a tenu sur la famille et les valeurs traditionnelles à l’occasion du IIIème congrès du PdF. Un discours comme on aimerait en entendre plus souvent :
Solange
Quoi qu’en pense, le Parti de la France défend les valeurs familiales traditionnelles. C’est un fait objectif, tout à son honneur, que personne ne peut lui contester.
Bravo à la courageuse Katell Mautin !
Que nous sommes loin du FN new-look et gay-friendly, où la défense de la famille, cellule de base de la société, est comparée avec une arrogance méprisante à la culture du bonzaï.
Bainville
Pourquoi ne pas voter pour le Parti de la France, au lieu de s’abstenir.
Après les capitulations devant le système de la part du groupe sectaire qui occupe le FN, bien des catholiques, bien des résistants francophiles, se voyant trahis, cherchent pour qui voter:
Carl Lang, Dupont Aignan, de Villiers, cela est mieux que l’insolence, le gauchisme et l’aplatissement moral.
JFB33
Avoir la notion de parti c’est déjà prendre part au système républicain. En prenant le mot Front, JMLP avait déjà bien choisi son opposition à ce système.
Si le PdF part sur des bases mauvaises il tombera probablement plus vite que le FN
DUPORT
Bravo Katell tu es géniale !
Le Morvan Pierre
en réponse à Solange, je ne crois pas que la politique préconisée par M. Dupont Aignan soit vraiment une politique d’accueil de la vie, et de plus, il n’est pas un opposant à la loi “Taubira-Valls-Hollande).
scat
]JFB33 , sauf que “parti de la France” ce n’est pas la division de la France ou un asservissement à la République puisque c’est la France pleine et entière que le mouvement de Carl Lang prend… c’est donc le seul cas oû le mot “parti” peut être utilisé.
dissident
grace aux Phillipot et autre Montel, le parti de la France va finir par decoller!
chaboche
Bravo Katel
Robert
Il va nous rester le PDF si le néo-FN ne clarifie pas très vite ses projets électoraux.
Pour un électeur FN de trente ans comme moi, ce n’est plus possible de voter pour un parti pro avortement et pro homosexualité, sioniste comme un phoque avec une doctrine gaullo-marxiste.
Arwen
Chapeau bas, madame!
Jean Aymard
le commentaire de JFB33 est affligeant…
Qu’on le veuille ou non, le régime en place est un système républicain, fondé sur des partis qui participent aux élections.
Et juger le Pdf sur son nom (qui a l’origine vient du mot d’ordre “prendre le parti de la France”) au lieu de son programme, de ses actions et de ses discours, c’est se chercher des excuses pour ne rien faire, attendre et pleurnicher derrière un écran…
Dans le marasme actuel, saluons cette jeunesse qui tient des propos aussi courageux que justes ! Oui, le PDF, est une solution crédible, notamment par le professionnalisme qui a marqué son IIIe Congrès. Le fond, et la forme !
Exupéry
Excellent !
Il faudrait que les Évêques en prennent de la graine…
Solange
@ Pierre Le Morvan,
Je ne parle pas de Dupont-Aignan mais du Parti de la France, mouvement politique dirigé par CARL LANG… Relisez-moi.