Vendredi 23 août, le candidat indépendant à la présidentielle américaine, Robert F. Kennedy Jr, a annoncé « suspendre » sa candidature. Il a précisé qu’il était en train de retirer son nom des bulletins de vote dans les États les plus disputés, car il estime que sa présence aiderait la candidate démocrate Kamala Harris.
Tout en apportant son soutien à Donald Trump, dans un discours où il a accusé le parti démocrate d’avoir « abandonné la démocratie », il a ajouté que ses partisans pouvaient continuer à le soutenir dans la majorité des États où il ne risquait pas d’influencer le résultat.
Dans les sept swing states, les Etats les plus indécis, le vote des partisans de Robert F. Kennedy Jr pourrait s’avérer crucial.
Kennedy a déclaré :
« j’ai quitté ce parti démocrate en octobre parce qu’il s’était éloigné de manière dramatique des valeurs fondamentales avec lesquelles j’ai grandi. Il était devenu le parti de la guerre, de la censure, de la corruption, des grandes entreprises pharmaceutiques, des grandes technologies, de l’agriculture intensive et de l’argent. Lorsqu’il a abandonné la démocratie en annulant les primaires pour dissimuler le déclin cognitif du président en fonction, j’ai quitté le parti pour me présenter en tant qu’indépendant. »
RFK Jr, 70 ans, avocat en droit de l’environnement, vaccino-sceptique, est le fils de l’ancien procureur Bobby Kennedy, assassiné en 1968 après avoir mené une guerre contre la mafia, et neveu de l’ancien président John F. Kennedy tué en 1963.
Trump a annoncé qu’il va établir une commission présidentielle sur les assassinats, qui sera dirigée par Robert kennedy avec les pleins pouvoir de déclassifier tous les documents…
Meltoisan
Et pourtant elle tourne !
Et pourtant, Pasteur et ses successeurs ont sauvé des millions et des millions de vie depuis l’invention de la vaccination.
En Afrique où j’ai vécu des années, j’ai vu tant de vies sauvées grâce aux vaccins.
Irishman
Des vies sauvées grâce à une amélioration de l’hygiène et à l’accès à l’eau potable, surtout…
Et puis autrefois, les laboratoires pharmaceutiques fabriquaient de vrais vaccins, qui étaient testés pendant suffisamment longtemps !
Sans parler de l’epouvantable cupidité qui règne maintenant partout… “Auri sacra fames” disaient les anciens…
Adalbert
Je suis comme vous favorable à la vaccination, mais reconnaissez que le cas de la COVID est différent : un “vaccin” qui n’empêche ni de contracter la maladie ni de la transmettre, des conditions de production et de distribution des doses opaques ( n’est-ce pas Madame UVDL ?), l’interdiction de tout débat et de toute critique… On est assez loin du grand Pasteur.
zongadar
Ici, même info : https://qactus.fr/2024/08/24/usa-kennedy-jr-a-pris-la-parole-lors-du-rassemblement-de-trump-en-arizona/
oui, c’est très tentant d’y croire mais on peut lire cela aussi :
https://odysee.com/@domdesavoie:d/Trump—Serpent-autoproclam%C3%A9:b
ainsi que l’avis de ProFideCatholica
N’oublions pas qu’il n’y a qu’un seul Sauveur !
Bernard Mitjavile
Dans son interview, R. Kennedy insiste qu’il veut se battre pour la santé des jeunes générations d’américains qui est mise en danger par la direction prise par l’industrie pharmaceutique (‘”big Pharma”) et agroalimentaire. Il explique que Trump est sur la même longueur d’ondes que lui contrairement au parti Démocrate d’où il vient.
F. JACQUEL
CAME-ALLAH comptait sur Kennedy pour diviser le GOP.
Caramba ! Encore raté !
Oncle-Donald
L’intégralité du discours doublé en français : https://www.youtube.com/watch?v=kQzwykbLbyo
Le Parti démocrate, les médias qui leur sont proches, les réseaux sociaux proches des démocrates en prennent pour leur grade.
Il veut, comme Trump, stopper la guerre en Ukraine, restaurer les libertés, protéger les enfants, et lutter contre la mauvaise santé aux USA qui profite à l’industrie pharmaceutique.