De Bernard Antony :
"Le premier élément révoltant dans la tuerie perpétrée par l’islamo-jihâdiste Khamzaï Azimov, avant même le fait que lui aussi était un « fichier S », français d’origine étrangère et non expulsé de notre pays, c’est qu’il ait été, comme tant d’autres, aussi vite « naturalisé français ».
Aussi les medias l’ont-ils d’abord présenté comme un terroriste de nationalité française. Vérité juridico-administrative en effet mais simultanément preuve de ce que le drame, comme tant d’autres, a eu pour cause déterminante l’idéologie droitdelhommesque et égalitariste de mépris du réel imprégnant notre droit.
Or la vérité première à rappeler, c’est que l’immense majorité des plus de cinquante mille Tchétchènes accueillis sur notre sol n’ont pas fui l’islamisme mais le régime anti-islamiste de Ramzam Kadyrov.
La deuxième, c’est que cette population est très massivement acquise à l’islam le plus radical.
La troisième, c’est que la Tchétchénie est une République de la fédération de Russie et que c’est à la Russie d’abord qu’il appartient de s’occuper des migrants tchétchènes.
Mais l’accablant pour l’État français, pour notre esprit des lois, pour nos administrations de gestion de l’immigration, et le tragique pour la France, c’est que l’idéologie antiraciste dominante y impose simultanément le déni de réalité et le refus du principe de précaution.
Pire encore, l’islamophilie régnante et le fréquent racisme antichrétien se conjuguent pour que ne soient pas mieux accueillis des chrétiens ayant fui la terreur jihâdiste que des migrants islamistes haïssant nos valeurs et notre identité.
Comment est-il possible que l’on ne prenne pas en compte ce que peut bien signifier d’être « naturalisé français » pour des Tchétchènes et autres ressortissants de peuples radicalement étrangers à tous les aspects et valeurs de notre patrie et de notre civilisation ? On mesure sur cela la débilité de l’idéologie et des idéologues de la République universelle.
On peut aussi peser l’égale absurdité de l’antiracisme et du racisme. Les peuples du Caucase, Tchétchènes, Tcherkesses et autres sont en effet de race blanche. Et c’est ainsi que dans les harems turcs ou arabes et notamment en Jordanie, les femmes tcherkesses étaient les plus recherchées en raison de « la merveilleuse blancheur de leur peau… ».
Va-t-on enfin considérer que le dénominateur commun de presque tous les terroristes de notre temps, qu’ils soient ou non « fichier S », c’est qu’ils surgissent de populations irresponsablement accueillies chez nous dont, sauf exceptions rarissimes, l’immense majorité des membres issus des immensités islamiques, ne pourront ou ne voudront de sitôt s’intégrer dans une patrie et une civilisation dont ils ne savent à peu près rien et qu’ils méprisent ?
Le racisme islamo-jihâdiste tue mais n’est-ce pas l’idéologie antiraciste qui en aura développé le terreau ?"
Tite
Tchétchène ? Ah non !… “kidiz à la télé”… RUSSE !!
C’EST LA FAUTE A POUTINE !!!… message subliminal…
solange
La preuve par a+b, qu’une CNI n’apporte rien. Le leurre du citoyen français en provenance du bout de la barbarie, qui devient plus français que français, c’est une escroquerie qui bloquerait tous les tribunaux pendant des siècles.
Paul
Un musulman vient de tuer. Le lendemain, on reparle de l’occupation israélienne de la Cisjordanie (y compris de Jérusalem-Est) depuis un demi-siècle ainsi que de la bande de Gaza qui entraîne des violations systématiques des droits humains des Palestiniens vivant dans ces zones.
Les musulmans palestiniens ont manifesté contre la décision américaine d’officialiser Jérusalem comme capitale d’Israël. Conséquence : une cinquantaine de morts dont des enfants et des centaines de blessés, particulièrement après avoir été tirés comme des lapins au genoux (très douloureux et avec boitement à vie). Un véritable massacre avec le gendre de Trump sur place….
Il serait peut-être temps de se demander pourquoi les occidentaux saccagent les pays du Proche et Moyen Orient et protège Israël… avant de se demander pourquoi il y a des attentats islamiques.
Trophyme
Absolument exact.
La classe dirigeante semble animée d’une haine de la France et du christianisme dont nous avons à peine idée. Plus précisément par un mélange de cette haine fondatrice avec l’insondable bêtise qui pérennise le pire.
Meltoisan
Pour être bien compris, il faut rester simple. Alors voici :
La Tchétchénie est une République de la fédération de Russie.
À ce titre, La Russie, entité responsable, lutte, elle, contre l’Islamisme, avec succès.
En conséquence, des islamistes fuient la Tchétchénie, entre autres… La France et l’UE horribilis bien pensantes les accueillent pour montrer comment ces russes sont méchants et eux gentils et accueillants.
Résultat, il y a des attentats sur le sol français et des innocents morts pour rien.
Le gouvernement français, responsable de la situation, dit qu’il n’y peut rien et qu’il n’y a pas de solutions au problème du terrorisme.
Cherchez l’étape où il y a une erreur de commise. Vous avez 10 secondes.
Letalle
Terrible lucidité de Bernard Antony. Il faut qu’il appelle le Pape François…
Tite
Tchétchène ? Ah non !… “kidiz à la télé”… RUSSE !!
C’EST LA FAUTE A POUTINE !!!… message subliminal…
San Juan
Qu’est-ce que ces tchétchènes f…en France ?
Exupéry
Apolline de Malherbe, lors d’un interview récent, demandait impertinemment à J.-M. Le Pen – à propos de la multiplication des “nouveaux français” – “en quoi c’est un problème” ?
Elle à maintenant la réponse à sa stupide question.
Reine Tak
“Un peuple ne peut mourir que par son propre suicide” disait un poète.
Il faut croire qu’en encourageant l’invasion de la France par des millions de musulmans dont les traditions, la culture, la civilisation, les valeurs sont à l’opposé des nôtres, la France a décidé de se suicider.
Reste à savoir combien de temps durera l’agonie.
gaudete
les irresponsables politiques de notre pays sont coupables de connivence avec l’ennemi. Ils accusent en permanence le Maréchal Pétain qui avait essayé de sauver la France, eux font tout pour la détruire
Irishman
Plusieurs réactions me viennent à l’esprit :
Relisez bien ce qu’a écrit Paul (2d commentaire), c’est très instructif…
Gaudete, je ne voudrais pas me fâcher avec vous, mais… le maréchal Pétain, qui a été rencontrer Hitler et choisi la collaboration avec l’Allemagne nazie, est-il une bonne réference ? Pas pour moi…
Cette manie des merdias de prononcer le prénom de ce criminel en disant “Ramzaï” ou “Ramzat”, ne peuvent -ils donc pas comprendre qu’il ne faut jamais utiliser la manière de parler de nos ennemis ?
patphil
“on n’y peut rien! ” voilà ce qu’ils disent!
français laissez vous égorger en silence!
les islamistes nous ont déclaré la guerre, les politiques restent fermes sur leur dogme droitdel’hommisme!
si la fiche S ne sert qu’à identifier un assassin plus rapidement, qu’ils arrêtent d’imposer à la police des heures de travail pour rien
Yannh
Je crois que c’est sur le merdia TF1 que le journalope de service à dit de ce terroriste : “… Français né en Tchétchénie…”. Un peu comme un enfant d’un compatriote expatrié.