… aujourd'hui :
"Un collectif d'associations opposées à l'avortement organise dimanche sa 7e "Marche pour la vie", à Paris, et compte réunir entre 15.000 et 20.000 participants, annoncent les organisateurs. Le collectif "en marche pour la vie", réunit notamment Choisir la Vie, Chrétienté-Solidarité, le comité pour Sauver l'Enfant à Naître, la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes, Laissez-les Vivre-SOS Futures Mères, Renaissance Catholique, etc.
Le mot d'ordre de la manifestation est "la protection de toute vie humaine dès la conception, dans une démarche unitaire et apolitique, notamment à la veille de la révision des lois de bioéthique, en février prochain", annoncent les organisateurs. Ils ont le soutien du pape Benoît XVI qui a encouragé dans une lettre "toutes les personnes engagées dans le combat pour la vie à contribuer avec constance et courage à instaurer une nouvelle culture de la vie, fruit de la culture de la vérité et de l'amour". La manifestation partira à 14H30 de la place de la République pour rejoindre la place de l'Opéra."
Lecteur
http://fr.news.yahoo.com/54/20110121/video/vwl-il-tuait-des-nouveaux-ns-coups-de-ci-df14a31.html
“(…) les bébés étaient viables au moment de leur mort (…)”
et des décennies sans la moindre fuite ?
LB
“la protection de toute vie humaine dès la conception,…” et jusqu’à la mort naturelle, donc aussi contre l’euthanasie. La Secte promeut la mort, il faut que les catholiques et ceux qui tiennent à la vie s’y oppose malgré les lois et la manipulation des masses médias.