La Banque mondiale a décidé de suspendre le versement d'un prêt de 90 millions de dollars à l'Ouganda après le vote d'une loi durcissant la répression de l'homosexualité, déjà passible de la prison à vie dans le pays.
La Banque Mondiale soumise au lobby LGBT
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
flore
“Banque” + “Mondiale”…
Tout un programme.
roy
L’Ouganda n’est il pas ce pays qui maitrise l’expansion du SIDA en prônant l’abstinence et qui obtient des succès dans cette lutte dépassant tous les pays qui s’en remettent au tout préservatif? Il prêche le bien, il doit donc être exécuter et la peine de mort économique doit lui être appliqué comme il se doit à qui dit la vérité.
Que Dieu garde nos frères ougandais.
Nabulione
Ceci permet de démasquer le principal responsable de tous nos maux !
Florian 78
Je ne connais pas bien la décision de l’Ouganda qui, telle quelle, paraît d’une sévérité peut-être excessive, mais la Banque mondiale n’a pas à faire pâtir toute une population sur claquement de doigt des groupes de pression LGBT.
Charles2Marie
cette sanction honore l’ Ouganda !
dum2
on ne comprend pas bien le lien entre homosexualite et finances publiques!
JP
Pour ceux qui n’arrivaient pas encore à faire le lien entre libéralisme économique et libéralisme moral…
Stephe
refuser l’argent du démon est une preuve d’intelligence et de courage, car sur le long terme l’Ouganda sera gagnant.
Magikbus
Traduction : crevez peuples sinon soumission à tous les pervers prédateurs , homos aujourd’hui , pédophiles demain …..
Y’a encore des gens pour croire que les banksters mondialistes ne s’interessent qu’à améliorer l’existence d’autrui quand ils font un pret usurier ?
Eurydice
Voilà ce que pense le pasteur américain James David Manning de la propagande LGBT menée par Obama:
http://www.liveleak.com/view?=7e8
En Afrique du Sud aussi, la majorité des noirs est contre “le mariage pour tous” qui leur fut imposé par Desmond Tutu,faux pasteur mais véritable militant gay depuis ses années d’études de médecine (ratées dès la seconde année)avec une bourse du gouvernement “raciste” en Angleterre. Génocide et contrôle de la démographie des noirs par le derrière? Même les théoriciens de l’Apartheid n’y avait pas pensé. Désormais, là-bas, pour sortir du chômage et autres problèmes, des milliers de jeunes des townships se prostituent dans des bars tenus par des homosexuels blancs. Au petit matin, ceux d’entre eux qui ne se considèrent pas comme des homosexuels, retournent auprès de leurs copines, auxquelles ils transmettent les germes et virus de leurs transgressions.