Ce reportage a failli ne jamais sortir en raison des pressions innombrables. Tout cela pour un simple travail de terrain. Erik Tegnér fait partie des rares équipes de journalistes occidentaux présentes du côté russe du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Parmi la première équipe de journalistes européens à pénétrer à Marioupol, il vous raconte dans ce reportage exceptionnel ce qui se joue dans le Donbass. Un travail de terrain, d’analyse, au sujet d’une guerre qui risque de bousculer la scène internationale. Reportage tourné entre le 17 et le 25 mars.
La bataille de Marioupol : au cœur des forces russes du Donbass
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bernard Mitjavile
Très bon reportage..
capdora
Passionnant…merci beaucoup !
GD0000
Le réalisateur affirme que les Tchétchènes sont spécialisés dans “l’assistance aux populations”… J’aimerais bien savoir sur quoi s’appuie M. Tegnér pour affirmer cela…
Quant au fait que les Tchétchènes seraient spécialisés dans le combat en zone urbaine, je suis très sceptique au vu des images qu’ils ont eux-mêmes diffusées, et qui montrent un rôle de 2e ou 3e échelon, donc des missions de ratissage sur les arrières plutôt que des combats en première ligne…
D'Haussy
Merci…
LoloDJ
“eh bien, eh bien, eh bien” …
Où là, là, je ne les ai pas comptés mais c’est impressionnant !
Il faut absolument qu’il corrige ce tic de langage, ce n’est pas possible
C’est bien sinon, il y a une tentative de sincérité
Prout
En tout cas on constate que Zemmour s’exporte jusqu’en Ukraine… on voit des Z partout….