Roselyne Bachelot a voulu rassurer les présidents des caisses d'allocations familiales réunis en congrès national, promettant que la famille serait "au coeur de son action". Inquiets quant au financement de la branche famille, la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF) a en effet dénoncé :
"Le gouvernement a fait le choix de la priver d'une partie de la CSG qui lui était attribuée pour financer la dette sociale. C'est inacceptable. La perte de la CSG, dont il est prévu qu'elle soit compensée par des recettes non pérennes, va faire perdre à la branche famille 200 millions d'euros en 2012 et plus d'un milliard en 2013".
ID
Comme les jeunes ne savent plus que c’est par un acte sexuel qu’on a des bébés, comme ils ne savent plus la beauté qu’il y a dans cet acte, comme ils sont savamment orientés par les médias et toute la culture de mort, forcément, ils ne savent plus regarder la vérité en face.
Soutien à cet enseignant en tant que victime de cette idéologie pro-mort même si à sa place j’aurais plutôt montré la beauté d’un corps de bébé. Ensuite, on peut être farouchement contre l’avortement sans avoir vu de film de mise à mort de bébé, c’est malheureusement trop “facile” à imaginer. De même qu’on imagine une scène de torture sans qu’on ait besoin de nous la montrer.
Si cet enseignant doit partir (inutile de rester chez ces fanatiques), qu’il le fasse en secouant la poussière de ses sandales et je ne me fais pas de soucis pour la suite de sa carrière, il devrait trouver à se “recycler”. Il n’y a pas que lui à être pro-vie !
Flo
Pouvez vous nous dire comment contacter ce prof pour le soutenir, l’encourager, le remercier…par avance merci beaucoup