A découvrir dans Le Point. On y lit notamment :
"Être franc-maçon est quasi obligatoire pour être ministre de la Coopération".
Imaginez le tollé s'il y avait indiqué : "être catholique est quasi obligatoire pour être ministre de la Famille". La séparation de l'Etat et de la franc-maçonnerie n'est pas pour aujourd'hui.
Ragnar Lodbrok
Jusqu’ou peut-on faire confiance au Point pour avoir des scoops sur la F-M?
JLA
La splendeur de la France.
Tétraèdre
Les loges sont des organisations anti démocratiquesqui détruisent tout au profit d’un petit nombre
L’état à le devoir de les rendre illégales
YannH
Tout fonctionne comme cela aujourd’hui . Lobbies maçonniques, juifs, gay, carnet d’adresses, réseaux etc etc … Nous n’avons qu’à faire pareil. Et si tous les Chrétiens voulaient bien s’entendre en ce sens, tous les autres seraient vite “balayés”. Seulement voilà, nous sommes aussi unis entre nous que ne le sont, en politique, les partis de droite nationale. Mais que les FM ne rigolent pas trop fort car les adeptes du chamelier pédophile n’en feront qu’une bouchée de semoule… Et là, ce sera trop tard pour tout le monde.
jp
Les loges sont surtout un ramassis de gens qui se permettent de donner des leçons de morale à tout le monde, de s’ériger en prescripteur de ce qui est bien et mal, alors que ce ne sont que des gens bassement “normaux” avec un peu plus de turpitude ( voir les détournements de fonds de la glnf…), et qui de plus sont d’un grotesque achevé en s’octroyant des titres auxquels ils n’ont absolument aucun droit ( Chevaliers du Saint Sepulcre, ou de Saint-Jean ,carrément!!! entre autres)
chouan 12
c’est une secte et comme toute secte elle doit disparaître
Jean Theis
@teltraede:
Comment l’Etat composé de F-M pourrait rendre ces organisation illégales ??