Non contente d’utiliser le vocabulaire militant, le site de la CAF propose aux familles de “se tourner vers les associations LGBTQI+” alors qu’il s’agit d’organismes militants, idéologiques, sans expertise médicale ni scientifique. Cette démarche de la CAF est Irresponsable vu les conséquences irréversibles d’une transition, même uniquement hormonale.
La CAF fait de la propagande pour le phénomène transgenre !
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
cadoudal
“Mon enfant est transgenre; que faire?”
le curé d’ Ars vous dirait que vous répondrez de son salut ou de sa damnation.
on ne se sauve pas avec les mœurs de Sodome.
Gaudete
Mais où va-t-on? de quoi je m’occupe décidément il y a un paquet de ces responsables qui ont le cerveau entre les jambes. Les bêtes savent mieux se tenir
Giacomo
La CAF semble ignorer qu’il y a 6500 gènes qui différent entre un homme et une femme biologiques.
Quand LA Science aura réussi à modifier ces 6500 gènes chez une femme biologique pour en faire un vrai homme biologique, je commencerai un tout petit peu à croire à toutes ces fadaises.
C’est pas demain la veille…
AnneR
Des constructions idéologiques, mensongères, de toutes pièces de ce qu’est un enfant, il y en a eu d’autres, notamment celle de l’enfant blond aux yeux bleus de “race pure”. La machine d’Etat avait mis au point les lebensborn…Ces enfants martyrs ont été marqués à vie, mais, une fois âgés, certains témoignent qu’ils sont parvenus à dépasser le traumatisme et à construire une vie satisfaisante. Leur nature biologique n’a pas été altérée…
A présent, il y a tous les se(r)vices publics de santé, sociaux, les médias pour générer le “modèle” transgenre et le présenter comme un aspect de “dame nature” qui nous était passé en dehors de la conscience pendant des millénaires! Si c’est pas ballot tout ce temps perdu!
Les dégâts sont bien souvent irrémédiables et quand je pense que, notamment la CAF entonne le “sinistre refrain”, je ne peux m’empêcher de penser au schéma stratégique précédent. Le point Godwin, je m’en fous!
christianlair
De plus en plus impensable !!!!! et ces ” modifications ” seront-elles remboursées par la sécurité sociale ? Arrivant à un tel point de stupidité , on peut s’attendre à tout !!!!!!
philippe paternot
ce qui me choque le plus c’est que des chrétiens votent pour les gugusses qui soutiennent ces folies