Suite à la médiatisation d’une candidate LREM portant le voile, Stanislas Guérini, délégué général de LREM, menace de retirer l’investiture si elle ne retire pas son voile.
Les valeurs portées par LREM ne sont pas compatibles avec le port ostentatoire de signes religieux sur un document de campagne électorale. Soit ces candidats changent leur photo, soit LREM leur retirera leur soutien. https://t.co/7jBY4sGH2j
— Stanislas Guerini (@StanGuerini) May 10, 2021
Changer une photo ne change pas grand chose sur le fait que cette candidate est une islamiste. Sara Zemmahi a fondé et dirigé une association, Tabassam, qui diffuse la pensée des Frères musulmans. Elle partage régulièrement les interventions de prédicateurs islamiques comme Tariq Ramadan.
C.B.
Question: les colistiers sont-ils inconscients ou complices? Dans les deux cas, cette photo devrait ouvrir les yeux de nos compatriotes.
Pitoune
A force de promouvoir l’Allahïcité à des fins de racolage électoral, de La REM à l’harem, le pas est vite franchi et la contradiction devient trop voyante.
Meltoisan
Moi, je lis Hélène Mahfoud Qvistgaard benali sarah Zemmahi régis Morvan. Ça doit être un langage codé, pour moi, c’est de l’Arabe !
Mais où sont les Pierre ?
incongru
comment un parti qui se veut républicain peut-il admettre un signe qui est manifestement le symbole de l’asservissement de la femme ??? et qui instaure un ministère de l’égalité des droits ??? “le voile, c’est mon choix”, m’accrocher un boulet aux pieds aussi, me baillonner aussi !
les contradictions politiques pour ratisser large sont imbuvables, en sont-ils conscients ?
Faliocha
Moi je trouve ça très bien qu’elle garde son voile ! Au moins, les choses sont présentées clairement : si vous votez LREM, vous aurez ÇA !
DUPORT
S’il en reste encore qui s’imaginent que Macron veut lutter contre l’islamisme et non le favoriser, ils sont définitivement irrécupérables…
philippe paternot
bas les masques !
le voile est tombé, la collaboration est actée
que les gaulois aillent voter