Extrait d’une note de Bernard Antony :
J’entends ainsi hier matin sur France-Inter une donzelle radiophonique émettre la considération que les vaches consomment beaucoup d’eau. À l’en croire, cent litres par jour et par animal. Finaude, elle suggère une première conclusion : avec moins de vaches dans les étables ou dans les prés, on consommerait moins d’eau. Té pardi !
Donc, si l’on ne mangeait pas de viande, il n’y aurait pas besoin de vaches et ça économiserait de l’eau. Té pardi !
incongru
parler donne soif : donc se taire économise l’eau, il faut l’appliquer à ces gens-là
C.B.
Éviter de se doucher plus d’une fois par semaine, de se laver les mains plus d’une fois par jour, de tirer la chasse à chaque passage aux toilettes, économise aussi certainement beaucoup d’eau.
Ne pas aller à la piscine (piscine individuelle dans votre jardin ou piscine collective), ça économiserait aussi pas mal d’eau. Si personne ne fréquente plus les piscine collectives, elles fermeront … et on pourra aménager les locaux en logements sociaux…
Faire effectuer une journée de travail d’utilité collective pour chaque litre d’eau gaspillé par tous ceux qui se croient malins en ouvrant une bouche d’incendie dans la rue …
Et surtout l’excellente remarque d’ ” incongru 27 juin 2019, 9 h 09 min”
DUPORT
On pourrait aussi génocider la population comme cela il n’y aurait plus de problème avec l’eau…
Chouan85
Je propose également de remplacer l’eau des repas par du vin ou autres alcools bien frais. Et de demander à la maréchaussée d’être un peu tolérante à cause de la canicule!!!!
RICHARD
Je propose à cette “humaine” d’arrêter de boire de l’eau,
cela fera une c…e de moins sur Terre !
Nous les vaches, on était là avant vous les humains,
et on vous a nourri.
Signé la vache noire et blanche 5602 avec la tâche noire sur le naseau.
PS : je me demande qui est la tâche ?
Chouan85
RICHARD, vous noterez que la vache lui tire la langue!!! comme quoi les vaches ont beaucoup d’humour et d’à propos.
Gaudete
et elle s’appelle comment cette givrée qui doit prendre deux douches par jour c’est à dire utiliser plus d’eau qu’une vache qui elle n’avorte pas qui nourrit son veau et qui l’aime alors cette pétasse ne sait peut-être pas ce que c’est que d’avoir un enfant et de l’aimer. Avec cette chaleur il y en a un sacré paquet sur qui le soleil tape