Pour Jean Castex (@JeanCASTEX), une arrivée de Marine Le Pen au pouvoir serait “une catastrophe pour notre pays” #CastexBFMTV pic.twitter.com/odjhD9flSq
— BFMTV (@BFMTV) March 16, 2021
Imaginez un peu cette catastrophe : avec Marine Le Pen élue, il y aurait des manifestations populaires dans toute la France avec des rond-points occupés, des émeutes à répétition dans les banlieues, des professeurs seraient menacés ou égorgés, la liberté scolaire attaquée, ainsi que la liberté d’expression, l’avis du peuple serait méprisé, l’avortement encouragé, l’embryon humain servirait de matériel, et, comble de la catastrophe, avec Marine Le Pen, une grippe deviendrait une pandémie, provoquant des interdictions en tout genre, des limitations de circulation…
Vraiment, cette catastrophe fait froid dans le dos…

Gaudete
A lui seul ce type est une catastrophe, qu’il dégage au plus vite et la France se portera beaucoup mieux. et en même temps qu’il prenne avec lui le guignol qui nous sert de président de la ripoublik
Gael B
Macron, ce visionnaire, l’avait déjà prédit, ce sera le chaos. Il s’était simplement trompé sur le nom du président élu qui en serait à l’origine…
Collapsus
Vous oubliez l’euthanasie en voie d’être légalisée, un déficit budgétaire abyssal, une immigration incontrôlée, des prisons pleines à craquer, une jeunesse en dépression, une éducation nationale en faillite, une liberté d’expression en berne, une crise économique imminente et une population avec le moral dans les chaussettes.
Mais non, c’est de la politique fiction.
Meltoisan
Elle ferait voter une loi sur le climat disant que tous les jours, il doit faire beau et proposerait de l’inclure dans la Constitution de Notre Pays.
Elle proposerait un référendum sur ce sujet climatique où pourraient voter une centaine de personnes tirées au sort.
À peine élue, elle apparaîtrait au bras d’un Benalla qui a du coffre et dirait à une petite fille qu’on peut avoir deux papas.
Elle poserait au milieu de quelques femens noires aux seins nus faisant des doigts d’honneur.
Elle prononcerait des repentances incessantes et ferait déboulonner des statues de femmes blanches.
Elle dirait, que “nous sommes en guerre” sans la faire contre ceux qui nous l’ont déclarée.
Elle vendrait la France à l’Europe, le reste de notre industrie à l’Allemagne et ce qui reste aux USA.
Elle raterait tout ce qu’elle entreprend.
Elle oserait tout !
AnneR
Le sempiternel crin-crin de “Marine Lepen: l’épouvantable épouvantail”, c’est ringard, has been, réchauffé de chez réchauffé, rasoir au possible, c’est qu’on veut détourner l’attention…bref, c’est nullissime comme propos, notamment émis par les gens qui sont aux manettes du pays. Sans compter que c’est un manque de respect inouï, pour une personne qui représente un parti reconnu démocratiquement. je ne crois pas qu’un ou une autre candidat (te) ait jamais été diabolisé (e) de la sorte.
Et Jupiter courre gaiment parmi les herbes folles du printemps qui s’annonce…
F. JACQUEL
Avec son faux-air de Tartarin (Tarascon n’est pas si loin de Prades) et son accent méridional, Casse-tête a pu faire illusion la première quinzaine de son squatt rue Varennes. Mais le maquillage, à défaut du masque, est vite tombé. Et il répète la doxa jupitériennne vomme un gentil chien 🐕 bien dressé.
F. JACQUEL
À défaut d’être “des plus convaincants”, on espère qu’il fera bientôt partie des cons vaincus.
Comment imagine-t-il être convaincant quand, avec son maître, ils passent leur temps à dire tout et, “en même temps”, son contraire.
Les sondages bidonnés, réalisés par des organismes stipendiés, ont beau lui accorder des cotes laudatives de popularité, la méthode Coué ne marche plus. Ces sondages, comme les copies du baccalauréat, sont systématiquement réévaluées pour ne pas décourager les lauréats.
Mais on peut en faire un recueil de perles (qui, elles, ne font sourire personne) aussi épais que les recensions annuelles qui fleurissent chaque année au début des vacances d’été.
hugues
Elle désarmerait la France : pas de remplacement du Famas, pas de remplacement du Rafale (version porte-avion et porteur de l’arme nucléaire), pas de drone , pas de remplacement du Leclerc…Et j’en oublie !
Faliocha
Duport et Meltoisan, vous avez tout bien résumé. Heureusement qu’on a échappé à ça aux dernières élections. Mais soyez tranquilles : on y échappera encore cette fois-ci : la Covid 22 n’est pas fait pour les chiens, il fera rage quinze jours avant les élections, lesquelles seront reportées sine die, ou remplacées avantageusement par la petite machine magique qui donne les résultats qu’on l’a programmée pour donner
Faliocha
« Le » Covid 22. Ce qui vous explique les accords de la suite de ma phrase. Eh oui, je sais bien que cette maladie avait une fâcheuse tendance à être masculine, blanche et dominatrice, et que nos zautorités y ont remédié en la changeant de genre. Mais moi, je la préfère au masculin.
Gaudete
Sauf que le demeuré c’est lui avec son innénnarable véreux.
christianlair
J’ose espérer que vous faites dans le second degré ???