Mardi 26 juillet, d’importantes dégradations ont eu lieu dans la cathédrale Notre-Dame de Boulogne-sur-Mer. Un homme de 31 ans a été interpellé, il est actuellement en garde à vue.
Les bancs sont de travers, des chaises sont renversées et des statues sont cassées. La police parle « d’un homme couvert de sang et en pleine crise de folie. »
Le procureur de la République adjoint indique que le préjudice matériel s’élève « à des milliers d’euros » puisque des « pièces historiques et religieuses sont irremplaçables ».

Michel
S’il était “en pleine crise de folie”, c’est peut-être une “chance pour la France” venue d’ailleurs….
christianlair
C’est bien , c’est bien , messieurs les gouvernants ! Continuez donc à en faire venir , de ces braves gens ! Il y a encore tant de belles églises et tant de magnifiques cathédrales à saccager ! ! !
philippe paternot
les fidèles doivent amener leur tapis de prière !