La chaîne avait été condamnée par l’Arcom en 2021 à 200 000 euros d’amende, pour des propos tenus par Eric Zemmour sur les mineurs isolés.
La chaîne avait été condamnée par l’Arcom en 2021 à 200 000 euros d’amende, pour des propos tenus par Eric Zemmour sur les mineurs isolés.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Chouan85
La CEDH est le soviet suprême de la censure.
chrisfree
Le peuple est avec Cnews ; refuser de payer l’amende au nom : de l’état de droit (+ lire l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme).
ruaux
Il est urgent de se débarrasser de la CEDH , du conseil constitutionnel , du conseil d’état,de l’europe , du syndicat de la magistrature, Arcpm ONU etc etc
qui ne sont que des ramassis d’extrême gauchistes.
Garde67
200.000 euros pour quelques mots : ç’a fait cher la phrase.
Tant qu’on y est, on pourrait demander à l’ARCOM d’intenter un procès à tous ces énergumènes qui chante ses beaux versets de la Marseillaise : “Aux armes, citoyens, former vos bataillons, marchons, marchons qu’un SANG IMPUR abreuve nos sillons”. Si ce n’est pas raciste et xénophobes c’a ! Si ce n’est pas un appel au meurtre c’à !
Gaudete
Rien d’étonnant la CEDH est un marigot de voyous venant en grand nombre de chez Soros. Mais qu’est-ce qu’on attend pour sortir de ce m….
F. JACQUEL
Il ne faut jamais oublier qu’une large proportion des juges de la CEDH sont issus de l’Open Society Foundation de George Soros, dont le but essentiel est la destruction de nos civilisations occidentales.