L’ANCIC (Association nationale des centres d’interruption de grossesse et de contraception), la CADAC (Coordination des associations pour le droit à l’avortement et à la contraception) et le Planning Familial lancent une pétition nationale en direction de la défense des structures pratiquant les avortements.
On vient de m'informer que Laurence Laigo, secrétaire nationale de la CFDT, a signé cette pétition au nom de la CFDT et que ce syndicat milite actuellement pour que les salariés signent cette pétition.
c
Ce qui est terrible c’est que les syndicats ne se rendent pas compte qu’ils oppressent les travailleuses en agissant ainsi et se font l’outil du patron et du grand capital, pour reprendre leur terminologie. Il est évident que lorsqu’on a un travail et qu’on a peur de le perdre ou de louper une promotion, on envisage l’avortement comme seule solution dans un monde paupérisé par un état dirigiste et socialiste (umps)qui a bloqué la croissante, lève toujours plus d’impôts rebaptisés taxes, limite les possibilités de location en pressurant les petits propriétaires, empêche des gardes d’enfants pratiques proches du domicile, en imposant des salaires minimum, des plages horaires sous prétexte de meilleure organisation, santé publique, etc. La Halde elle-même a fait remarquer que les femmes enceintes étaient discriminées!!!
Il y a un manque de cohérence flagrant et de l’électoralisme de bas étage dans l’air.
Si tous ces organismes pensaient avec leur tête plutôt que d’avoir des réflexes pavloviens (tiens encore un vocabulaire qui rappelle quelque chose!), on pourrait commencer à construire un avenir meilleur dans le vrai sens de la liberté individuelle que les syndicats et les partis de toutes les couleurs et qui sont au pouvoir depuis 30 ans prônent tant et respectent si peu.
Sancenay
de tels “syndicats du crime” sont les garants du système.C’est pour cela que l’on peut constater que eux-aussi n’ont nulle envie que cela ne change.( Cf l’analyse du Professeur Jean de Viguerie )
Eux-aussi participent volontairement au verrouillage du système par l’asservissemnt démographique.
Il y a bien sûr parmi eux toujours d’innocents idiots utiles de bonne fois. Mais il n’ y en pas moins invariablement, pour les filou-guider, les doctrinaires et les stratèges de la révolution anti-humaniste.
(pardon du pléonasme, mais la répétition n’est -elle pas la base d’une pédagogie qui semble avoir fait jusqu’à présent cruellement défaut pour beaucoup))
JACQUES-FRANCOIS
N’y aurait-il que ce syndicat pour défendre les travailleurs ?
La solution ?
Aller voir ailleurs si la soupe est moins empoisonnée me paraît une solution responsable. Si l’on en faisait de même pour les partis politiques, peut-être que le climat mal sain qui règne dans notre pays s’en trouverait assaini.
Merci !
JFL
monin
je suis cadre à la drh et la mairie de paris et je confirme le fait : j’ai effectivement reçu un mel de la cfdt avec lien pour signer la pétition pour l’avortement ; chacun des salariés disposant d’un ordinateur a du recevoir le même.