Les journalistes et techniciens CGT de France Télévisions ont estimé qu'Eric Zemmour n'avait «pas sa place sur les antennes» de la télévision publique. Ils ont demandé au président Rémy Pfimlin «de tirer toutes les conclusions de cette décision de justice qui ne peut rester sans suite».
«Si nous ne voulons pas qu'un racisme affiché ou même rampant continue à pouvoir s'exprimer à France Télévisions, il faut faire cesser l'impunité audiovisuelle qui semble s'être installée dans cette maison».
mare
pourquoi voter ..depuis 1945 c’est la c g t qui dirige la France!
chouan 12
c’est ce qu’on appelle la tolérance de la part de ces champions toute catégorie de l’intolérance, ils ne tolèrent que ceux qui pensent comme eux, excellent émules de Hitler, lénine staline et consorts, bravo avec ça la France se grandit!
Jean
Ils vont faire grève ?
C.B.
On nous a rebattu les oreilles de l’absence de liberté de parole à la télévision du temps de la défunte O.R.T.F. parce que certains estimaient ne pas avoir assez accès à la médiatisation de leurs propos. Maintenant que les mêmes ont les média pour eux, ils trouvent très saumâtre que des voix s’élèvent pour donner d’autres informations. Étonnant.
Claude
Comme dit Guy Beard dans sa chanson: “celui qui dit la vérité, il doit être assassine” C’est bien ce qui arrive a Éric Zemmour . Il est le révélateur de cette dictature des médias absolument inadmissible et révoltante d’autant plus qu’elle émane de soit-disants grands défenseurs de la tolérance!!!
Robert Marchenoir
Après le “troisième tour social”, voici le troisième tour pénal.
Les tribunaux n’ont pas été assez sévères au gré de ces messieurs ? Ils exigent l’interdiction professionnelle.
Ce sont les mêmes qui hurlaient contre la “double peine”… mais seulement quand elle s’appliquait aux étrangers.
Ce sont les mêmes qui défilaient, il y a plus longtemps, contre les interdictions professionnelles… mais il s’agissait de celles qui visaient les gauchistes en Allemagne.
Les marxistes font la pluie et le beau temps en France.
PG
Il est certain qu’en lui coupant la langue (RTL et France 2) et les deux mains (Le Figaro), Eric ZEMMOUR sera libre de tout penser.
Tant que les lois PLEVEN-GAYSSOT existeront, la machine à guillotiner la liberté d’expression fonctionnera.
ID
Si on lit un post ultérieur… on pourrait conseiller à Zemmour de rejoindre le FN !!!
Victoria
Ah évidement, il n’iraient pas demander la démission d’un ministre notoirement pédomane! Mais dire la vérité, là non, on ne peut pas laisser passer ça! Ces messieurs de la cégété auraient-ils peur de voir leur traitrise mise à la vue de tous?