Voici une anecdote qui fait couler de l'encre en Suède en ce moment, il s'agit d'un livre pour enfants de 3 à 6 ans qui a pour but de banaliser la polygamie. La traduction du titre est "Grand-père a quatre femmes".
Le même auteur a écrit un livre intitulé "Grand-mère n'est pas un fantôme", la grand-mère en question porte un burqa sur la couverture du livre.
Nous attendons l'ouvrage suivant : nous ne sommes pas des dhimmis…
Irishman
Encore et toujours plus d’acceptation, de soumission à la culture de l’envahisseur… De toute façon, je me moque bien de la Suède, si ces corniauds et oies blanches scandinaves ont envie de se faire bouffer, libres à eux…
Mais pour le principe, ce genre de truc me fait bondir !
katia lanneau
Troisième tomme de la saga “Tonton est boucher” !
Boubou
Précision : l’image représente le livre ” grand mère n’est pas un fantôme” alors que le texte laisserait croire que c’est le premier livre cité
David Descamps
Le même auteur a aussi fait un ouvrage sur Mère Térésa…
blush
Depuis plusieurs décennies les livres pour enfants sont des moyens de subversion : on a commencé par avoir La Fée Caca contre Super Prout puis Papa a un nouveau fiancé, etc.
C’est quoi la suite?
Stephe
Qui peut bien acheter ces livres? Il s’agit certainement une commande d’Etat pour les bibliothèque et les écoles, peut être même subventionnée par un pays du golfe.Mais la volonté de façonner les jeunes esprit est évidente.