Extrait de la Une de Minute :
La christianophobie, source d’inspiration
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Extrait de la Une de Minute :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
free
OK pour le “poisson d’avril” ; mais il ne faudrait pas aussi donner des idées malsaines.
df
C’est ce qui arrivera de fait avec la création en 2016, des “communes nouvelles” de 10 000 habitants et moins. Combien de petites communes portant un nom de saint disparaîtront au profit d’un nom générique ?
Estienne80
Ce canular empoissonné est pourtant proche de ce qui va se passer avec les intercommunalités soviétiques …que nous abrogerons un jour.
Le plus grave demeure un fait quotidien totalement passé sous silence et qui se multiplie partout en France : L’assassinat programmé de nos meilleures terres agricoles. Et ça, c’est ABSOLUMENT IR-RE-VER-SIBLE !!!
CV
Le voilà , le poisson frais du jour!! Fasse le ciel que cette idée ne leur traverse pas vraiment l’esprit un jour!!
Adrien
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/carte-interactive-comment-s-appelait-votre-ville-pendant-la-revolution-30-06-2014-3965453.php
Jean Theis
Non seulement ils peuvent le faire, mais protester ne sert à rien puisque selon la Constitution rien ne peut les dégommer de leurs fromages.
Enfin j’ai compris pourquoi ils peuvent négliger une pétition de 700 000 signataires ou gazer des poussettes : quoi qu’ils fassent, la Constitution les maintient au pouvoir !
meltoisan
Dernière « Minute » : Manuel VALLS va changer son prénom !
Il aurait décidé de changer car « Manuel » signifie « Dieu est avec nous », ce qui lui est insupportable.
Il a pensé à Marianne qui fait genre, beaucoup plus républicain mais la consonance chrétienne est encore trop marquée.
Finalement, il aurait opté pour « Zadig » en référence à qui vous savez… Même si cela signifie « passage » (Pâques), ce qui est de saison. Et puis, ça vient de l’Hébreu, alors…