Lors de son discours aux autorités religieuses le 4 janvier, Emmanuel Macron a déclaré :
"C’est aussi pour cela que j’ai souhaité m’entretenir avec vous et qu’il nous faut constamment dans les travaux qui seront les nôtres dans l’année qui vient, lutter contre les préjugés notamment le racisme et l’antisémitisme et veiller à ne pas être nous-mêmes les prisonniers de ces tensions. Elles continueront à monter immanquablement, lorsque je vois les évolutions géopolitiques en cours."
La christianophobie quotidienne, recensée par notre confrère Daniel Hamiche, doit relever des fausses nouvelles.
Cosaque
On est pas prêt d’épuiser ce sujet des “fake news” :
Prétendre vouloir combattre le Mensonge est d’une hypocrisie et d’un orgueil… diaboliques.
gaudete
il n’y a rien à attendre de ce guignol car pour lui il y a seulement des juifs et des muzz dans ce pays
pmc
Il est convenu de ne pas parler de christianisme, de faire comme s’il n’existait pas.C’est leur rêve et leur plan mondialo-maçonnique.
bébert
la lutte contre l’antisémitisme est essentielle
les migrants, les immigrés, même arabes et musulmans, ne sont pas antisémites
seuls les français de souche sont censés l’être
San Juan
Depuis hier, Zéro Hedge rapporte que le livre anti Trump est un faux, un faux total ou partiel. La télé française, avec gourmandise, s’est jeté stupidement sur cet os inespéré et nous l’a refilé comme étant une vérité vraie. Une vérité révélée par un escroc coutumier du fait, un mystificateur bien connu du nom de Wolff. Le bouquin “Fire and Fury, Inside the White House”, qui a tant réjoui nos organes de presse décadents, est un montage et un ramassis de ragots sans fondements. Voilà où en sont rendu nos journalistes : ils vont dans les chiottes, ramassent un bel étron, nous l’emballe soigneusement, font venir un comparse soi-disant expert pour authentifier le paquet, ensuite ils nous le servent sur un plateau.