"Actuellement, l’AME représente 30% de la ligne budgétaire du ministère de la Santé. C’est donc un effort tout à fait considérable."
La citation du jour
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
"Actuellement, l’AME représente 30% de la ligne budgétaire du ministère de la Santé. C’est donc un effort tout à fait considérable."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
espérons qu’on ne va pas en rester là
il faut faire du chiffre!
mme
En effet “un effort considérable” mais à quel titre puisque ces gens occupent souvent clandestinement notre pays ? Ils n’ont jamais participé au développement du Pays.
Voilà, en partie, comment l’état organise le trou de la sécu : AME + CMU …
Les salariés et autres cotisants seront bientôt complètement exclus de leurs droits alors que les remboursements médicaux diminuent et que les mutuelles augmentent les cotisations et établissent desfranchises.
C’est scandaleux, cet argent, s’il est bien réel, revient de plein droit et en PRIORITE à nos compatriotes, chômeurs et handicapés.
Octavius
les 2 prioriés de la politique de “santé” sont donc:
– promouvoir et encourager le meurtre de centaines de milliers d’enfants français.
– promouvoir et encourager la prise en charge gratuite d’indigents étrangers, c’est à dire les encourager à venir remplacer tous les enfants que nous tuons ?
HA
Entre l’AME pour les étrangers et autres clandestins,
et la CMU pour ceux qui viennent d’être naturalisés à tour de bras,
on comprend mieux où vont les MILLIARDS qui provoquent le trou de la SÉCU !!!
et le fait qu’il n’y a soit disant plus d’argent pour rembourser les médicaments de nos personnes âgées !!!
oliroy
Quelqu’un sait il à quelle loge appartient cette gente dame.
lavandin
La générosité de la France est décidée et organisée par des personnes qui n’y participent pas ou peu (c’est facile de pratiquer la charitée avec l’argent des autres)