Après la Pologne, la Hongrie, l'Autriche…, c'est au tour de l'Italie :
"Les commissaires Dimitris Avramopoulos et Valdis Dombrovskis ont explicitement et fermement demandé que le nouveau gouvernement italien ne change pas fondamentalement de politique quant à l’immigration et à la réduction de la dette. Matteo Salvini a aussitôt dénoncé une « intolérable ingérence », et Luigi di Maio a fustigé ces « eurocrates non élus qui sont contre nous ». (Mais ils n’ont toujours pas constitué de gouvernement.)
D’autre part, Frans Timmermans a posé lundi un nouvel ultimatum à la Pologne, affirmant que s’il n’y avait pas de progrès sur les questions de la Justice et de l’Etat de droit d’ici la fin juin la Commission engagerait la prochaine étape de la procédure de l’article 7. Cause toujours…"
Certains croient qu'il faut absolument sortir de l'UE pour retrouver notre liberté, alors qu'avec un peu de volonté et de courage politique, nos voisins de l'est nous montrent qu'il est possible de tracer sa voie.
Letalle
UERSS : ils ont les fonds, nous avons nos valeurs chrétiennes. Nous ne servons qu’un maître.
00
Pour modifier l’Union européenne, il faut l’accord des 27/28 états… autant dire que c’est impossible à l’heure actuelle, chacun défendant son morceau de gras au sein de l’Union, les plus forts imposant leurs visions aux plus faibles.
L’accord de quelques-uns des états composant l’UE ne suffirait donc pas à la réformer de l’intérieur.
C’est pour cela que la France (et les autres états qui suivront) doivent recouvrer leur indépendance économique et financière, leur souveraineté intérieure et monétaire, une politique é”étrangère différente de celles de Berlin, Washington et l’Otan, etc…
Le choix est net :
– ou bien la fédération européenne sans l’accord des peuples, sous domination teutonne ;
– ou bien l’indépendance de la France qui seule permettra de nouer par la suite des accords bilatéraux avec les différents états dans le sesn de nos intérêts et de ceux des états partenaires de ces accords.
clemsius
Que nous soyons bien clair. L’Union Européenne ne peut émaner que d’une idée du prince de ce monde. Pour que le sentiment amoureux existe il faut qu’il y ait au départ une différence. Moins la différence existe et moins l’amour peut s’épanouir. Il ne peut y avoir de sentiments amoureux dans l’identique puisque l’amour véritable ne peut se tourner que vers l’autre qui n’existe que parce que différent. Le prince de la terre veut anéantir ce sentiment en tuant la différence et en ne formatant que de l’identique via cette fameuse maxime liberté, égalité, fraternité, qui n’est qu’une fumisterie de vocabulaire pour nous pousser à gommer nos différences celles là même qui nous font vivre parce que différents justement. Si nous sommes tous pareils comment s’étalonner et qu’est ce qui nous donnera le gout de vivre? Dieu est amour et la différence est son principe. Il nous a tous créé différent car sans différence l’amour n’existe plus. Chaque fois qu’on essaie d’anéantir les différences entre nous c’est le Malin qui est à l’œuvre. La liste est longue et n’est pas exhaustive. CQFD.
Alpin
Les “commissaires politiques de l’UERSS ” continuent le “travail de démolition ” entamé il y a 45 ans par nos propres dirigeants ,ce qui constitue là une immense et inqualifiable trahison.
C’est bien noté !!!
CA PI TAL
https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20
Irishman
Au Royaume-Uni, ces corniauds de la Chambre des Lords font tout leur possible pour empêcher le Brexit ! (voir le numéro de “Valeurs actuelles” d’aujourd’hui)…
Ces gens-là ne pensent qu’ à leur petit confort et leur fric, ils n’ont aucun sentiment filial envers leur nation et leur civilisation !
Et chez nous, les Lords s’appellent LREM…