…par Mgr Joseph Devine, évêque du diocèse catholique écossais Motherwell.
MJ
…par Mgr Joseph Devine, évêque du diocèse catholique écossais Motherwell.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
AML
Nous devrions tous, catholiques convaincus, soutenir par des pétitions tous ces hommes mis au banc des accusés partout en Europe !
Oui, les catholiques sont à présent une minorité discriminée ! Nous devrions aussi réclamer justice !
Exupéry
Sur la voie sur laquelle nous sommes engagés, à terme, toute “phobie” de ce qui était jadis réprouvé deviendra illicite et la phobie du catholicisme deviendra un devoir.
Serval
Une nouvelle fois, merci de vous faire relais de ce genre d’information.
Je pense que nous n’avons pas à nous poser en victimes de ce genre de manipulation, même si nous le sommes au quotidien. Nous devons à l’inverse être respectueusement actifs. A l’image de nos souverains pontifes, condamnons par tous nos réseaux l’homosexualité, ne condamnons pas les hommes et les femmes qui s’en revendiquent.
Transformons l’adage “trop bon, trop c..” en “trop bon, très bon”. Sachons porter le vrai message autour de nous sans le dénaturer par un soupçon de haine.
Il est révoltant de voir que cet évêque risque un procès pour “révision de l’histoire de l’Allemagne nazie”, mais c’est leur jeu, et cela prouve qu’ils sont poussés dans leurs retranchements pour arriver à utiliser ce type d’argumentation. Si nous ne reculons pas et que d’autres déclarations de ce genre sont prononcées, que d’autres réactions de ce genre sont provoquées, alors, petit à petit, leur château de cartes s’écroulera, le masque tombera, laissant voir le vrai visage de ces activistes.
La CEF a quelque chose à dire?