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Médias : Désinformation

La cote de popularité grimpe à 32% puis baisse à 38%…

La cote de popularité grimpe à 32% puis baisse à 38%…

Une image pour montrer cette absurdité :

Et pour ceux qui s’imagineraient que ces images ont été trafiquées, voici les liens vers :

Le premier article s’appuie sur un sondage de l’IFOP, tandis que le second s’appuie sur un sondage d’Harris Interactive Epoka.

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4 commentaires

  1. Les Français étant des veaux, et ayant la mémoire courte, à 2 jours d’intervalle, ils ne seront que très peu à relever ce détail de l’histoire…
    De toute façon, il n’y a que les gogos pour croire aux sondages. Le seul problème, c’est que le gogovirus se transforme en pandémie à l’approche de chaque élection. Et comme une immense proportion de contaminés est, de plus, convaincue que l’oeil (des sondeurs) est dans l’isoloir et les regarde préparer leur enveloppe, ils vont voter dans le sens des derniers sondages par crainte de l’ostracisme des bien-pensants…

  2. Tout sondage qui n’établit pas une fourchette est mensonger
    Les sondages servent à manipuler l’opinion
    BFM et RTL sont des médias de propagande

  3. cqfd sur la crédibilités des médias aux ordres!
    et après ils s’offusquent quand les gens vont chercher ailleurs leurs infos, ce au(ils ne supportent plus, lois liberticides les unes après les autres: gaulois réfractaires, n’oubliez pas d’aller voter

  4. Écoutez ce que dit Philippe de Villiers des sondages, ça vaut son pesant de cacahuètes.
    https://youtu.be/IUltxjPGwok

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