Nouvelle vidéo de Thaïs d’Escufon.
Depuis quelques années, de nouveaux mots tels que « CUCK », « SIMP », « INCEL » reviennent de plus en plus souvent sur internet. Ils désignent de façon péjorative trois types d’hommes dont le point commun est un rapport complètement déséquilibré aux femmes. Malheureusement, ils sont les symptômes d’une seule et même maladie : la crise de la virilité qui règne en Occident, à laquelle il est urgent de remédier. Nos hommes doivent retrouver leur virilité, gardienne de la protection de notre civilisation. Récemment, je vous avais expliqué pourquoi je ne suis pas féministe : aujourd’hui, il est temps de s’intéresser à ce qui ne va pas chez certains hommes modernes, d’essayer de comprendre ce phénomène et de proposer une nouvelle voie pour sortir de cette impasse aux conséquences dramatiques.
cadoudal
la Révolution nihiliste empoisonne la civilisation française ;
elle inverse toutes les valeurs;
le saint et le héros sont désormais des idéaux périmés , méprisés ;
la Révolution a imposé son nouveau modèle laïc et obligatoire: le Surhomme moderne, le satyre LGBTQ.
il faut en finir avec la pollution idéologique qui prétend nous placer par delà le Bien et le Mal et ne fait que déformer la vraie civilisation.
Collapsus
Heureux l’homme qui a séduit ou séduira cette jolie Thais. Je me réjouis tous les jours de n’avoir pas vécu mes 20 ans aujourd’hui. Cette époque doit être vraiment très difficile à vivre pour les hommes normaux.
France Fougère
Mais où est passée Madame Brigitte Macron ? On ne la voit plus depuis son apparition- sans mantille – au Vatican.
Jean-JulesvanRooyen
Oui, bien sur, les idéologies ont séduit trop de personnes, pas seulement les femmes féministes. Elles forment une secte depuis plus d’ un siècle, depuis les juives Annie Blavatsky (+1891), Annie Besant (+1933) et Alice Bailey (+1949) et beaucoup d’autres. Mais ces idéologies touchaient une petite partie de la population.
Le lit du courant de la civilisation Chrétienne commençait à déborder en 1968, avec la révolution Trotskiste des juifs Marcuse et Cohn Bendit, bien sur après le maudit concile Vat. 2 !!
La révolution sexuelle touchait le coeur de la jeunesse bourgeoise, à la Sorbonne. De Gaulle était lâche en s’enfuyant chez le gén. Massu en Allemagne. Son homme de main, PM Pompidou, restait sur place, mais refusait de tirer sur les jeunes terroristes.
Depuis lors, la société traditionelle, Chrétienne et bourgeoise, perdait le bon sens. La sexualité devenait la bombe à retardement, qui, depuis un demi siècle, a fait exploser toute norme et toute valeur. La sexualisation de la société, et la sexualisation précoce des jeunes, sont devenues une prison qui enferme les hommes adolescents, et volent l’insouciance des jeunes filles en détruisant leur bien-être naturel. Elles ne chantent plus, elles ne rigolent plus, elles ne sortent plus, elles font des “dates” intimes.
La couleur jaune dans le drapeau coloré New Age, LGBTQetc., (Nouvel Age), signifie la sexualisation précoce des enfants, garçon et fille.
Je suis content de n’être pas un débutant, anno les années 2000. Mais je vois autour de moi, le désespoir, et le manque de perspectif sur un avenir bourgeois, pour les deux categories.
France Fougère
Non, monsieur, le Général de Gaulle ne s’est pas ” enfui ” ainsi que vous le racontez de façon mensongère.
Dans le trouble artificiellement provoqué que connaissait alors la patrie, le militaire Saint- Cyrien qu’il est a utilisé une tactique : il a fait diversion en se rendant là où on ne l’attendait pas.
Et il a repris la situation en mains.
Sa manoeuvre vous fait encore de l’effet !
J’en suis bien aise.
Quant à Cohn – Bendit, je lui ai dit en face ce que moi et d’autres pensons de lui, en lui précisant tout le mal qu’il a fait à la France.
C’était lors d’un Salon du livre, où il signait à un stand un livre sur le football. Il a d’ailleurs planté là les très rares curieux et est revenu longtemps après. Nous avons souligné que sa prostate n’était plus ce qu’elle était.
Photos ont été prises de cet individu et une dame inconnue a filmé l’incident où il n’était pas à son avantage.
AmpuriasTempio
Effecctivement le Gal De Gaulle était parti en Allemagne pour y mettre sa famille à l’abri, mais surtout pour s’assurer de la fidélité du Gal Massu et de ses troupes. Ce voyage imprévu, sur trois jours et dont personne ne savait rien, a mis la France dans une sorte de deuil. La France était figée dans une inquiétude difficilement supportable. Mais cette absence a permis au pays de reprendre ses esprits et d’éviter une révolution qui aurait pu être sanglante. C’est ainsi que je l’ai ressenti. Je crois que je n’oublierai jamais ces trois longues journées.
AmpuriasTempio
En mai 1968 je n’ai pas eu conscience que ce fut une révolution sexuelle. D”ailleurs il ne me semble pas que la C.G.T. ai fait la grève pour cette cause.
France Fougère
Au fait,c’est Cohn Bendit qui s’est enfui, caché dans la voiture de Marie- France Pisier !
Gilles Tournier
Cette jeune femme est enthousiasmante !
À propos des commentaires, je remarque qu’après le “Point Godwin”, moment où toute conversation ouvre sur Hitler et le nazisme, nous avons maintenant le “Point Colombey”, moment où tous les échanges aboutissent à De Gaulle.
Monsieur Henri-Christian Giraud a écrit “L’accord secret de Baden-Baden”, un ouvrage très documenté et fort éclairant qui permet de s’extraire des opinions toutes faites.
France Fougère
par le fils du général Giraud ?
Il.y a aussi une version fantaisiste par une ex-journaliste du Figaro, qui devrait bien fermer son caquet de commère.
France Fougère
Curieux rapprochement. Je suis extrêmement choquée.
philippe paternot
il y a des fois où je ne comprends pas l’anglomania ,
philippe paternot
celles et ceux!!! stp thais respecte la langue française