Alors que l’avortement reste remboursé à 100%, les soins de santé sont de moins en moins couverts :
Dès le 1er octobre, les frais d’honoraires des chirurgiens-dentistes et les actes de soins dentaires seront pris en charge à hauteur de 65 % ou 55 % du tarif conventionnel de l’assurance maladie, contre 70 % actuellement (décret n° 2023-701 du 31 juillet 2023).
zongadar
C’est bien connu, plus tu es ‘inutile’ plus tu coûtes cher et il faut donc plutôt programmer ta suppression alors à quoi sert de te soigner…surtout si ta maladie peut te rendre encore un peu plus inutile.
Meltoisan
Il paraît que nos compatriotes sont de plus en plus nombreux à avoir une dent contre nos dirigeants.
christianlair
Une nation qui agit de la sorte est une nation sans foi ,sans âme , sans pitié , sans reconnaissance , une nation méprisable et qui fout le camp directement dans le caniveau !………. Douce France … tu parles … Et dire qu’il y aura encore des décérébrés pour voter pour la clique nauséabonde actuellement au pouvoir , et qui tue notre pays à petit feu !!!!………………
Gaudete
@ christianlair, oui il y aura toujours des décérébrés pour voter cette clique de malfaisants mais le plus grave ce sont qui sont qui sont conscients qu’il faut les virer mais qui ne vont pas voter parce que c’est bonnet blanc bonnet ou bonnet blanc, et beaucoup sont cathos et attendent la venue du grand roi mais ils ne font rien pour l’aider à venir. Or aide-toi et le Ciel t’aidera. Et à cause d’eux on est toujours dans la m…….
christianlair
Entièrement d’accord avec vous , Gaudete !
philippe paternot
les électeurs savent clairement pour qui ne pas voter, on a les zélus qu’on mérite
christianlair
….Alors il faut croire qu’on ne mérite pas grand chose ……………..