Quelques dizaines ou centaines au plus de féministes, soixantehuitards ou LGBTistes veulent manifester à l'occasion du 40ème anniversaire de la loi Veil pour exiger encore plus de culture de mort :
"Le 17 janvier 1975, la loi Veil, en légalisant l’avortement, a permis à des millions de femmes de voir reconnaître un droit fondamental (…) Le droit à l’avortement reste fragile et appelle à la vigilance à l’heure où resurgissent de nombreux conservatismes. En effet, tous les moyens sont bons pour attaquer ce droit : commandos et manifestations anti- IVG, tentatives de donner un statut social et juridique à l’embryon (…) En cédant aux réactionnaires, en abandonnant la Procréation Médicalement Assistée (PMA), et les ABCD de l’égalité, le gouvernement conforte leurs idées (…)"
Contre l'avortement, contre la culture de mort et contre toutes les dérives bioéthiques, soyons très nombreux à la Marche pour la Vie le 25 janvier 2015 à Paris. Venez défendre la culture de Vie et favoriser l'accueil de la Vie.
ol
Vous avez bien lu : “donner un statut juridique” à l’ “embryon” c’est être “réactionnaire”. Si être réactionnaire c’est réagir contre l’erreur, alors je m’honore d’en être.