L’ancienne journaliste de Présent, Caroline Parmentier, devenue député RN et abstentionniste sur l’avortement, continue de s’enfoncer en reniant son passé :
Comme l’écrit Jean-Yves Le Gallou : Comment peut-on passer de Jean Madiran à Edwy Plenel comme directeur de conscience?
lecer
“Comment peut-on passer de Jean Madiran à Edwy Plenel comme directeur de conscience ?”
C’est simple : en se couchant. Comme tant d’autres qui n’ont pas compris que “l’avenir appartient à ceux… qui se lèvent tôt” !
Foudras
Lamentable! elle finira par aller à Canossa (id voir Sarkozy comme Bardella…).
zongadar
Que cache cette info ? Chantage, promesse, survie….que sais-je ?
Vianney
Caroline Parmentier était journaliste à Présent et l’invitée fidèle de TV Liberté dans l’émission Bistrot Liberté.
A l’époque, c’était de 2014 à 2018, il n’y a donc pas si longtemps, en tout cas pas trente ans, comme elle l’écrit, nous la percevions comme une femme de conviction, en lui faisant confiance. Maintenant, l’attrait des dorures de la répoublic a supplanté l’intégrité, comme sans doute 95% des politiques, qui se croient, lorsqu’ils sont élus députés des ” dieux” qui peuvent tout se permettre, y compris renier leurs convictions.
Marion Maréchal, lorsqu’elle a été élue a tout de suite pris conscience du danger, c’est pour ceci qu’elle est retournée dans la vraie vie. Je pense que Marion est intégre et doit être encouragée et soutenue dans sa démarche; elle évoluera sur sa position européenne et acquerra la conviction de la nocivité perfide de l’UE dont il est impératif de sortir.