Le sinistre des affaires étrangères, dans un discours orwellien, vante la dignité humaine défendue par la France :
C’est parce que la France est l’héritière vigilante des Lumières, parce qu’elle dénonce toutes les atteintes de la dignité de la personne humaine, qu’elle défend la science libre et ouverte, parce qu’elle refuse la défaite de l’esprit critique, qu’elle est attaquée.
Elle est… pic.twitter.com/Jdy1Q5xuw7
— Jean-Noël Barrot (@jnbarrot) July 18, 2025
Emmanuel
Allez sur X lire les commentaires sous le teeet de Barrot, ça vaut le détour. Ça en dit plus que le discours de Barrot lui-même.
Michel
Ce sinistre imbécile confond (à dessein) la France et son ennemie, la République, dotée d’une Constitution génocidaire et infanticide, héritée des Septembriseurs et de la Terreur robespierriste.
Son discours est un tissu d’âneries récoltées dans une quelconque loge maçonnique : il lui manque le tablier en peau de cochon pour nous en confirmer l’origine. De tels personnages à la tête de l’État nous font honte d’être Français…
D'Haussy
Les Lumières de Satan.
Gaudete
Ce type est plus bête que ses pieds, il est bien le digne fils de son père. Il a le pompon de l’inculture, il ne veut pas parler avec le ministre des affaires étrangères de la Russie , c’est dire s’il est nul . La France est attaquée non mais je rêve qu’est-ce que les autres attaquent la bêtise crasse de la mafia au pouvoir mais certainement pas le peuple, il faudrait qu’il fasse le distingo et en premier revoir la véritable histoire de France mais comme il doit aller la chercher dans les loges il est servi!
LANASPRE
ça pue le franc mac depuis la planete MARS!!!