D'une lectrice :
"Bulletin de réinformation sur radio courtoisie :
Offensive des partisans de la théorie du genre au Sénat.
Cette semaine la délégation aux droits des femmes, présidée par Chantal Jouanno sénatrice UDI, a rendu public un rapport d’information consacré aux jouets.
Ce rapport propose la création d’un label pour les jouets intitulé, je cite, première initiation à l’égalité. Cela permettrait, je cite encore, d’en finir avec les stéréotypes sexués véhiculés par l’industrie du jeu. Il est prévu par ailleurs la suppression des signalétiques « garçon » et « fille » dans les magazines et les magasins de jouets. Je cite toujours : la présentation des métiers devra être faite sur un modèle égalitaire de type infirmier infirmière. Un site officiel sera même mis en place sur lequel les internautes pourront dénoncer publiquement les fabricants et vendeurs qui ne respecteraient pas ces bonnes pratiques.
Nos élites essaient d’imposer la théorie du genre par la sanction , la dénonciation ou le chantage commercial .
Le sénat va bientôt se prononcer sur ce rapport (rapport sénat).
Elle est jugée suffisamment préoccupante pour que la délégation aux droits des femmes du Sénat, présidée par Chantal Jouanno (UDI), se penche sur le sujet dans un rapport publié jeudi 18 décembre.
La délégation propose une série de mesures pour y parvenir : mettre en place une charte de bonnes pratiques dans les grandes enseignes, valoriser celles qui la mettent en œuvre et, au contraire, dénoncer les pratiques contestables, privilégier les jouets non sexistes dans les commandes publiques ou encore formerdes professionnels de l’enfance sur les moyens de favoriser le « jouer ensemble ».
voici venu le temps du site qui dénonce les vendeurs de jouets sexistes sur Internet. Et l’initiative ne vient pas d’une quelconque association féministe mais de 2 sénateurs via un rapport parlementaire".
C.B.
J’espère que le site de délation va aussi souligner les entreprises innovantes, proposant par exemple des panoplies d’éboueuse/éboueur, d’égoutière/égoutier présidente/président de la république …
chloé
Il va falloir qu’elle aille remettre les pendules à l’heure à Monaco car la petite fille est en rose et le petit garçon en bleu.
Quel crime de lèse-socialisme !
Luc
Alors que la France est en banqueroute, la seule chose que nos politiciens arrivent à faire c’est trouver de l’argent pour le sexe, encourager les déviances, traumatiser les enfants par ce qu’ils joueraient avec des jeux de leur sexe et mettre en place un système de dénonciation….
Que nous disait l’économiste Jean-Luc Ginder des Échos le 15 septembre 2014 ?
Une grande cassure économique arrive. Son origine n’est pas économique mais bien provoquée par l’incapacité des dirigeants politiques à repenser les institutions et l’organisation économique et administrative… La fin de l’année2014 sera dramatique pour la France, car de la crise sociale brûlante qui s’échafaude en ce moment naîtra une crise institutionnelle … La situation est extrêmement grave. Le risque réel d’implosion fin 2014 du système économique français est sérieux. L’implosion annoncée pourrait entraîner un conflit sociétal humain source de violences physiques dans les zones urbaines où résident les Français aux ressources faibles et les classes moyennes inférieures. Le danger est réel. Le danger est imminent. Les indicateurs sont dans le rouge. L’alarme est déclenchée. La fin de l’année 2014 pourrait vraisemblablement être la fin d’une période économique et institutionnelle. » (malgré 150 milliards d’impôts de plus en trois ans, le déficit de l’État n’a pas diminué mais a augmenté !)
Selon Jacques Sapir, la zone euro ne survivra pas à l’année 2015.
http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/280836697/
Ce qu’en pense Piero San Giorgio sur ce qui va arriver en France après son effondrement économique :
https://www.youtube.com/watch?v=nDkMvJh5s2M
L’éditeur du journal en ligne Trends, Gerald Celente, s’attend aussi à quelque chose fin 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=EpP356EaDcg
Notre sénatrice Chantal Jouanno avec de nombreux collègues ne sont-ils pas pathétiques ?
estebe
la délation c’est le mode de gouvernement de la Stasi, du Kgb, de la Guepeou ou des SA.
Aucun de ces moteurs des totalitarismes n’existe encore.
Cela nous donne ainsi de l’espoir devant ces mesures débiles et ces préoccupations de désaxés. .
Pétrarque
L’asexuisation ne peut se concevoir sans la castration des garçons à leur naissance et l’injection d’hormones mâles aux filles. Cela est tellement logique ! On ne peut que s’étonner que pesonne ne l’ait encore prôné. Qu’attend-on? Au lieu de discourir, passons aux actes ! Rendons ces deux mesures au plus vite obligatoires. Mais qui portera les armes en temps de guerre ? Les castrés ou les filles-mâles ?
monclar
Arriver à un pareil niveau d’insignifiance laisse pantois.
Les parents, à part peut être les bobos et encore, ne choisissent pas les jouets de leurs enfants en fonction de ce type de critère particulièrement absurde.
Il est incroyable de voir les Jouanno et autres nullités se lancer dans un combat aussi pitoyable.
Comment ces gens peuvent ils arriver à la fonction de sénateur ?
Je n’en voudrais même pas pour nourrir mon poisson rouge.
Que leur est il arrivé, ont ils été mordus par une poupée Barbie et bercés par un pistolet factice ?
Depuis des années, on croit toucher le fond et ces imbéciles creusent encore !
nicole
Les photos des jumeaux de Monaco : Gabriella est en rose et Jacques est en bleu !
http://www.lexpress.fr/styles/vip/jumeaux-de-monaco-premieres-photos-officielles-de-gabriella-et-jacques_1635363.html
Monaco ignore la théorie du genre…
Maneguen
Cela s’apparente à un appel au boycott.
Or l’appel au boycott est interdit en France.
LMPT le sait puisqu’il y a eu un site qui n’a pas duré 24 h qui faisait la liste des entreprises pro Mariage contre-nature.
Donc s’ils font cela il faudra les attaquer en justice pour non respect de la loi anti appel au boycott.
Ceci est une proposition très sérieuse, et ils se prendront le pied dans le tapis.
Philomène
Ils discourent sur “le sexe des anges” et autres frivolités, pendant que les djihadistes égorgent, crucifient et autres horreurs au Moyen-Orient; qu’en France, ils attaquent au fusil, à l’arme blanche, foncent dans la foule avec une voiture, et se préparent probablement à pire, que le peuple français est prêt à se soulever contre le gouvernement qu’il a élu et à pratiquer l’auto-défense contre les criminels islamistes! Ce sont des inconscients.
Stephe
Ils n’ont pas encore institué une prime pour les délateurs? A quand des commissaires politiques par quartier qui ferons remonter au politbureau jouanesque les listes des récalcitrants à envoyer en camp de rééducation?
Leur volonté de briser la société nous prépare des lendemains qui déchantent, à moins que le peuple ne parviennent par une action de type Solidarnosc à obtenir la suppression de cette assemblée sénatoriale obsolète, inutile et couteuse.
A.Fumey
Le plus amusant – et porteur d’espérance : les conséquences prévisibles par tout autre qu’un idéologue aveugle. Entre autres :
– mort politique de Jouanno et ceux qui soutiennent cette mesure ; l’UDI va en particulier payer une note électorale salée ;
– hausse du CA des commerçants et fabricants qui pratiqueront la différenciation, au détriment de ceux qui se soumettront.
Des adversaires aussi stupides, nous pouvons aussi bien les appeler “alliés”…
Maurice
Une émission a eu lieu sur France-Inter avec comme sujet : les jouets sans sexe.
Ce fut pathétique ! Du moins jusqu’à ce que je ne change de station et aille sur 95.6, car les invitées étaient de grandes malades.
gautier
moi, quand je serai grande, je veux être pompière !!
Esperanza
Il est GRAND temps d’arreter de payer impots et taxes qui permettent à ces inutiles surpayés de devenir nuisibles.
IL SUFFIT – BASTA
JEJ
Dépenser, dépenser et encore dépenser. Ils ne savent faire que cela. Mme JOUANNO pourrait-elle enfin bosser sur quelque chose d’utile ?
Dumas
Le seul numéro vert ou site intéressant serait celui qui permet de dénoncer la bêtise de nos élus. Dire que cette Madame Jouanno est grassement payée par nos impôts pour ce genre de débilité. A déclarer en premier sur ce site
alain
le point important dans tout cela, c’est que c’est la majorité “de droite ” du Sénat qui sert d’éclaireur , de voltigeur à la gauche et à sa politique.
qu’en pensent les abrutis de la Manif pour Tous qui fricotent avec les “gens convenables” de l’UMP et de l’UDI ?
Nabulione
L’UDI est un mouvement politique pourri jusqu’à la moelle !
Il serait grand temps que les Chrétiens quittent ce type de panier de crabes et en dénoncent les graves immoralités !!!