C'est beau la démocratie .. pic.twitter.com/Rx8ToESUol
— Arthur de Vitton (@arthdevitton) 6 mai 2017
C'est beau la démocratie .. pic.twitter.com/Rx8ToESUol
— Arthur de Vitton (@arthdevitton) 6 mai 2017
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Cela ressemble à cette élection…
Cosaque
“Emmanuel Macron a voté dans la station balnéaire chic du Touquet et Marine Le Pen dans la cité ouvrière d’Hénin-Beaumont”
Voilà, voilà… la gauche caviar à encore frappé.
Ethos
Bulletin MLP souillé en haut de la pile et bulletins EM dans la pile MLP, bureau 10 Argenteuil à 15h50.
Ethos
jejomau
il faut faire constater par huissier. Partout sur tout le territoire, il faut déposer des plaintes systématiques sur toutes les fraudes constatée… Eux ne se genent pas pour mentir.
arthdevitton
Merci d’avoir citer votre source pour la vidéo
marino
MACHINES DE VOTE EN PANNE, BULLETINS DÉCHIRÉS… LES COUACS DE CE DEUXIÈME TOUR
COUAC ….(?)
Problèmes techniques et étourderies ont déjà rythmé cette journée historique. Petits couacs et désordres, LCI vous raconte ce qui a troublé le vote de ce deuxième tour de la présidentielle. Ainsi, dès 8h, un problème de paramétrage sur certaines machines à voter dans les quarante-sept bureaux d’Issy-les-Moulineaux ( Hauts-de-Seine ) a retardé leur ouverture. Après des réparations progressives, tout est revenu dans l’ordre à 9h. “Lorsque les présidents de bureaux ont souhaité ouvrir les machines, il y a eu un blocage automatique, explique au Parisien Jean-Marc Szmaragd, adjoint au maire (UDI) de la ville. La société est intervenue physiquement ou a expliqué la marche à suivre par téléphone. C’est la première fois que cela nous arrive”. Certains électeurs n’ont pas manqué d’exprimer leur colère sur les réseaux sociaux. À Limas, dans le Rhône, les premiers électeurs ont cru avoir la berlue. Sur leur carte d’électeur, le tampon apposé après qu’ils ont glissé leur bulletin dans l’urne indiquait la date du 6 mai. Les assesseurs redoutaient-ils tant cette journée du 7 mai ? D’autres ont même hérité d’un tampon datant du 7 mai 2016. Heureusement, ces étourderies sont sans conséquence. Dans l’Allier, l’Ain, l’Ardèche, l’Isère et la Savoie, des bulletins de vote déchirés ont été repérés. Ceux-ci étaient parvenus par courrier aux électeurs
…
http://www.lci.fr/elections/second-tour-macron-le-pen-machines-de-vote-en-panne-bulletins-dechires-les-couacs-2051195.html
Gisele
Tout ceci mérite l’annulation des élections purement et simplement !
Dans d’autres pays, cela serait immédiat !
La France va souffrir !
La France descendra très bas ..plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisi ! ( Marthe Robin )
Nous y sommes !
Quelle honte ! quelle bassesse ! quelle pourriture ! Ils déshonorent la France !
Gisele
Tout ce désordre est d’origine satanique ou luciférien .
Emmanuel Macron, comme F.Hollande, comme son équipe ont recours à l’occultisme pour avoir le pouvoir et le garder .
Mais vous savez que Stan ou Lucifer se font toujours payer !
Gisele
Pour le premier tour, j’ai reçu l’enveloppe la veille du vote …
Un peu court pour lire tous les programmes !