A lire sur e-deo ce témoignage d’un homophile persécuté par le lobby gay. Son crime ? Refuser d’avoir des relations homosexuelles. Extrait :
"Je ne voudrais que faire part de ma tristesse. On ne me comprend pas, on ne me respecte pas ; je croyais que ce qui importait était le choix de l’individu ? Hypocrisie totale. Elles me font bien rire, les associations homosexuelles et leurs défilés, qui se croient représentatives de tous les homosexuels. Le jeune bobo sexy du Marais, voilà l’idéal-type de l’homosexuel pour ces gens là. Quid de l’homosexuel âgé, pauvre et solitaire ? Quid de ceux qui refusent d’adopter des comportements sociaux et sexuels similaires ?
L’intolérance, je l’ai vécue lorsque j’ai voulu aller dans une association homosexuelle car j’avais besoin de parler. Et pas de la part de méchants chrétiens fachos-réac’ mais d’homosexuels qui ne faisaient pas l’effort de me comprendre et qui voulaient à tout pris me “décoincer”… Le jour où un des membres de cette association a voulu me “contraindre gentiment” à coucher avec lui “pour voir ce que c’est et faire tomber mes préjugés”, je suis parti. J’ai déprimé. Et j’ai parlé à un prêtre. Personne d’autre que lui n’a été à même de me comprendre. Point de haine, de condamnation de sa part, toujours de la bienveillance et de l’écoute.
Aujourd’hui, j’ai repris confiance en moi et je suis très heureux. Mais je dois vivre à l’écart d’une société qui croit imposer aux gens ce qu’elle croit être le meilleur pour eux. Le réel, le sociétal n’est qu’une farce : il faut s’en détourner et essayer de se tenir dans un rapport à la vérité."
MJ