Jacques Vassieux est Conseiller régional Front national en Rhône-Alpes. Il est au Front national depuis 1984. En 2007, lors du Congrès, il a été élu au Comité central du Front national. Le 1er juin 2008 il est devenu membre du Secrétariat général et est nommé responsable national de la cellule « Observatoire et riposte internet ». A ce titre, il met en place le blog Nations presse info.
Aujourd'hui, atteint d'un grave cancer, il tire sa révérence. Il peut compter sur nos prières.
jean
Poignant témoignage à l’image du personnage;cet adieu fera,je l’éspère,réfléchir ses détracteurs.
Il nous donne une leçon.
Courage Jacques.
FREULON
Le cancer est une grave maladie et il est rare qu’on en réchappe. Je viens de perdre mon demi-frère à la suite de cette sale maladie, et je ne souhaite à personne de l’avoir.
J’adresse à monsieur Jacques Vassieux tous mes voeux et un prompt rétablissement.
Je lui souhaite aussi d’avoir beaucoup de courage et de faire tout pour vaincre la maladie.
De tout coeur avec vous.
Spitfire
Courage M. Vassieux, nous prions pour vous.
Que Dieu vous bénisse
jano
Un texte bouleversant. Courage cher Monsieur, nos prières amèneront un miracle. Tout n’est pas perdu.
Guz
Courage monsieur, même si votre position politique n’est pas forcément celle de tous les lecteurs du Salon Beige, face à ce genre de situation, toute la famille nationale ne peut que réagir au delà des clivages. Nous prions pour vous cher Jacques, solide et courageux camarade, nous pensons à vous !
jeffmoveone
Quel courage ! Dieu vous benisse et vous assiste.
Caulnes
Que Dieu vous soutienne à travers cette épreuve.
Briscard
Mes prières vous accompagnent. Courage à vos proches et à son adorable épouse.
JV
Merci.
pg
Ce message exprime l’extraordinaire courage de Jacques VASSIEUX, qui a mené sa dernière campagne régionale le corps terriblement atteint, mais l’âme visiblement intacte.
Je ne l’ai pas revu depuis des années, mais il me semble que cette manière d’être témoigne de la force de conviction qui anime bien des militants de droite nationale et catholique présents au FN depuis 25 ans, malgré les difficultés et les divisions internes, la haine et les ressentiments, mais aussi au delà de leurs souffrance et difficultés personnelles.
Jacques Vassieux pardonne les attaques qu’ils a subies, très souvent excessives, et ce geste devrait en rappeler beaucoup à de plus justes proportions dans la défense de leurs opinions et choix personnels. Car seules les idées restent et ce sont elles qui donnent la cohérence et la fidélité ainsi que le sens de l’honneur dont fait preuve Jacques Vassieux jusqu’à la limite ultime du don de soi.