C'est ce que déclare Luc Chatel, ministre de l'Education nationale, pour se défendre contre Ségolène Royal, qui voulait distribuer des chèques-contraception.
Quant au recteur d e Poitiers, il estime que "Certains parents pourraient se retourner contre l'éducation nationale", si les désirs (de non-avenir) de Ségolène Royal étaient exécutés.
Les parents ne pourraient-ils pas se retourner contre l'Education nationale, qui encourage la débauche de leurs enfants sans leur avis ?
RL
Et les écoles primaires ?
Annette
On parle justement des droits de l’enfant en ce moment! eh bien nos pauvres enfants ont le droit de ne pas être harcelés par la lubricité ambiante générée par des adultes dénaturés. Le travail des enfants dans certains pays est un immense fléau, la destruction de l’enfance par la perversité organisée à grande échelle dans nos pays en est un autre!
pique-à-sots
En ce moment fleurissent un peu partout dans les commerces l’indication :”nous n’acceptons plus les chèques” …espérons que cela sera le cas pour les chèques de madame Royale et qu’ils laisseront nos jeunes-filles de ..bois !
quant à la distribution de preservatifs dans les lycées elle montre toute la sollicitude du gouvernement envers notre jeunesse et devrait sans peine s’étendre à d’autres domaines …bicarbonate en vue d’excés de boissons, palliatifs en cas de surdosage de drogues et poursuite bien entendu du lavage de cerveaux en vue de la prolongation du mandat des élus .. etc…
tous les parents ne sont ,quand même, pas des compagnons de route de Cohn-Bendit ou July dans ce pays …alors qu’ils se fassent entendre !