Lu ici :
Ils ont donc trouvé leur place Rue de Vaugirard. Mercredi 21 janvier, un communiqué de l’UMP a annoncé que Nadine Morano devenait vice-présidente de la commission nationale d’investiture du parti alors que Guillaume Peltier endossait les costumes de secrétaire national fonctionnel aux fédérations professionnelles et de coordonnateur adjoint des élections régionales. Avec cette nouvelle salve de nominations, Jérôme Peyrat, proche de Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM), devient secrétaire national thématique à la réforme territoriale et Pierre Charon, sarkozyste historique sera le nouveau délégué national à la chasse.
Difficile de contenter tout le monde dans un parti où aucune ligne politique n'est clairement définie. Quant à la fonction de Guillaume Peltier, il faut bien prendre sa respiration avant…
C.B.
“délégué national à la chasse”???!!!
Je croyais ce passe-temps enterré depuis les rires homériques à propos du poste de responsable des chasses présidentielles à l’Élysée du temps de Mitterrand.
Il va falloir que je revoie mes connaissances sur les secteurs économiques majeurs.
Ou bien fais-je un contre-sens sur le terme?
paul
L’armée mexicaine….
nemo
un délégué à la chasse et personne pour l’islamisme ?
On ne s’étonne plus d’avoir perdu toutes les guerres depuis 70 ans ….
Philomène
Oui, C.B., vous avez fait un contre-sens sur le terme “chasse”: il s’agit de “la chasse d’eau” de la fosse d’aisance…
RL
Dans la biographie de G. Peltier : “il a notamment été secrétaire national fonctionnel aux fédérations professionnelles et de coordonnateur adjoint des élections régionales”