Une constatation de visu de Joachim Véliocas, aujourd'hui à la Fnac des Halles à Paris :
"Malgré nos alertes des mois précédents, la Fnac continue à vendre les livres de base des djihadistes. En novembre dernier, Le Figaro avait confirmé nos informations sur la distribution de livres prônant la création d’une police islamique chargée de détruire les instruments de musique, ou justifiant le meurtre des non musulmans.
Aujourd’hui (26 avril 2016), la Fnac Les Halles distribue le livre L’Unicité de Dieu (éditions al Qalam, 2004) du fondateur du wahhabisme, Muhammad ibn Al Wahhab (1703-1792). C’est le livre de chevet de tous les salafistes djihadistes. Voici une de ses pages photographiée sur place Fnac Les Halles :
"Allez en avant au nom de Dieu, faites la conquête pour Sa cause. Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Dieu (…) appelez-les à embrasser l’islam, s’ils résistent alors demandez l’aide de Dieu et faites-leur la guerre."
Joachim Véliocas sera l'invité de Radio Courtoisie vendredi 29, de 12h à 13h30.
jejomau
Un copié-collé aux députés dit “de droite” pour asticoter “eh Oh les folles ?”
C’est ici :
http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
Alpin
Plus pire que pire ,ça existe chez certains : c’est “dès le biberon ” que l’on enseigne le djihad aux nourrissons ou presque nourrissons !!!
Parait-il que cet ouvrage “prônant l’amour de l’autre ” ( religion de paix et d’amour ) fait fureur dans les prisons de femmes !!!
http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/et-maintenant-le-guide-du-djihad-pour-les-meres-de-famille,150109
lève-toi
Les faux dieux sont de vrais démons ( Pères de l’Eglise)
L’islam est démoniaque, on reconnait l’arbre à ses horribles fruits.
A.F
Dixit Cazeneuve: “prêcher le jihad n’est pas un délit.”
Bon, ben, je pose ça là et on verra la suite…
Susini
Bonjour, il ne faut surtout pas interdire ou éliminer ce livre car c’est une preuve de la perfidie de l’islam il faut au contraire encourager sa lecture par les bien pensants
katia lanneau
En 2010,le comité des experts de la Fnac accordait le premier prix de la photographie à un homme “qui se torchait “avec le drapeau français!
Je ne m’étonne donc pas de voir aujourd’hui la Fnac de Paris distribuer cette doctrine wahhbite incitant à tuer les Chrétiens!
Pas un sou à la Fnac,elle n’aime pas notre France!!!
DUPORT
Incitation à la haine…
morin
“” appelez les à embrasser l’islam””
ben oui… pourquoi pas …Jean Paul II avait bien embrassé le coran …lui !!!